Bonjour à vous je postule dans votre guilde suite de ce soir avec votre maître de guilde.
Pseudo : fletchelle
Race : elf de nuit
Classe : pretre
Template : 14/00/47
Présentation : j ai 22 ans je me prénome cyril, je joue à wow depuis un peu plus de 1 an, je joue actuellement mon pretre ombre fraichement 70 car j ai abandonné mon main qui était un druide féral avec une bonne expérience pve HL.
Equipements :
Comme vous pouvez le constater celui-ci est trés limité vu que celui-ci est passé 70 tout récemment. C' est pour cette raison que vous constaterez qu il n 'a pas encore d enchantements ainsi que de gemme optimisé ayant privilégié le craft des sets ombre et frappe sort qui sont essentiels.
Objectif :Refaire les raids 25 et 10 que j ai anciennement farmé avec mon druide et si possible et je l espère aller plus loin dans l avancée pve.
guildes précédentes : Donc j ai migré sur votre serveur il y a moins de 15 jours car j étais sur un serveur qui a mon gout n était pas assez peuplé ce qui freinez une bonne avancée en raid (confrérie du thorium).
Mon expérience : Celle-ci c est faites avec mon druide alors pour "The eyes" alaar, void, solarian pour ce qui est de "SSC" hydross, Lurker, léothéras, Morogrim.
En ce qui concerne Zul Aman les noms ne sont pas simple^^ mais jusqu' à Zul jin sans l avoir down malheuresement.
Acces : toute les héroiques et kharazan biensur
Mes disponibilités : Lundi, Mardi, Mercredi de 20h30 à 00h30, le reste du temps connecté tout les soirs avec un temps de jeu de 10-12H par jour en moyenne.
Voila tout ceci est assez brouillon à mon goût je suis pas trés doué pour écrire donc si vous avez des questions n' hésiter pas.