Personnage: Brisøs war spé def ou fury double spé (stuuf épik pour les deux spé
) lvl 80
-Presentation du joueur ( vos objectifs ):Mes objectifs sont de faire une grande avancée PVE HL pour avoir de bonnes ambiance et plaisanter tout en etant sérienx devant un boss ou meme pendant une instance ou raid.Ceci sont mes objectifs sur uldaman et dans le pve HL avant tout.
-Guildes précedentes / raisons de votre départ : Alors tout dabort , je vien de ExCaLiBuR(Guilde peu connu mais en alliance avec les DRAGONS HUNTERs.j'ai annoncer mon départ de cette guilde car il y avait quasi innactiviter de raid car cette guilde etait aux repos des raids et inactivité qusimant tout le temps par els joueurs (l'apré midi pendant vacances:4 joueurs maximum de connecter).
-Qu'attendez vous de Horion ? Mais attentes auprès d'Horion sont d'avancé en PVE HL tout en s'amusant et en plaisantant mais , évidamment en etant sérieux et avoir du respect et du fair play entre les membres de la guilde.
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? Je penses pouvoir apporter a Horion de la bonne humeur déja , mais avant tous un tank ou un dps qui sera ravie de partir en raid avec une guilde de pveHL
-Experience PVE et PVP : pve (bc : hyjal , temple noir, gruul, karazhan fait a dix et a trois,ZA).
avancée WOLTK:(naxxramas 10 clean et naxxramas 25 joueurs 11/15 boss clean archavon 10/25 joueurs clean , sartharion 10/25 clean et 10 joueurs try en pick up sur 1 add.)
-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )je nait pas eu vraiment le temps d'avoir des acces a bc car j'était bas level à cette époque là donc j'ai pu faire ces raids et instances que peu apré quand les patch sont sortis et donc accès enlevés.
- Un lien vers l'armurie: Je suis désolé mais wow europe sont en train de mettre a jour leur armurerie donc pas de possibilitées de voir l'armurerie de mon personnage
- vos différents perso , sur ce serveur ou non:
-Tous dabord il y a chamigø chaman lvl 64 que je compte up dans les semaines a suivre.(futur spé heal)
-druidyxow druide lvl 18 qui va se faire up aprés le chamigø.
(futur spé dps)
-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.
-mercredi quelque fois de 20h40 a 23h30(fin du raid)
-jeudi(mème horaire)
-vendredi(méme horaire sauf si raid fini plus tard je peut aller plus tard)
-samedi (mème horaire)
-Toute information qu'il vous semble utile d'ajouter
-une petite presentation irl:(si cela vous intérrèsse
)
Antoine,15 ans mais mature (et oui je ne fais de mauvais plans de minscrire lorque j'ai un examen le lendemain et ma mère ne me dit pas d'aller me coucher le soir enfin a par quand je ne suis pas dispo j'ai mis mes horaires ci-dessus(je ne suis pas de ce genre de laissez un lapin dans un guilde
)
Bon a savoir :(lu et approuvé)
- Ayez une spé pve , le pvp est secondaire dans notre guilde.
- Assurez vous d'être maitre de votre temps de connection . ( par exemple, ne quittez pas un raid a 22 h parceque y'a cours demain )
- Lisez la charte avant de postuler .
- Tant que votre compte n'est pas activé , vous n'avez pas acces à toutes les parties de notre merveilleux forum ( au cas ou vous auriez envie de poser la question )