Bonjour a tous je suis two
J'ai 16 ans, je m'appelle Hugo et j'ai un démoniste
Mon équipement
Je suis full épique , me reste un peu de stuff héro, 3/5 t7.5 et je monte à 2230 dégats des sorts.
Mon template
Je suis spé pvp la car cela fais une semaine que je joues plus trop ce perso le soir ma spé habituele est une spé pve afiction + le reste en destruction pour le bonnus au critique.
Mes disponibilités
Je suis disponible touts les soirs sauf certaines exeptions du genre les vacances ou de causes familiales ou scolaires, mais je suis a 90% sur de pouvoir venir quasi-tout le temps, et je préviendrais évidemment a l'avance si je ne peux venir.
Mes Métiers
Je suis dépeceur et mineur 450 .
Parcours dans WoW
J'ai fais tout dans wow, j'ai 40 jours de /played et j'ai égalment une bonne expèrience pvp. Druide heal full épique heal , tank , chouette et pvp en rerol.
Guildes a partir de Wotlk
je n'es pas eu bcp de guilde et je suis venu postuler pour trouver une guilde à la hauteur de mon expérience et stuff .
Motivations
J'ai très envie de raid avec vous, ça peut-être sympa, et il me semble que vous avez besoin d'un démoniste , je cherche une guilde comme je le disais plus haut qui me permet d'avancer dans uldar en continuant les raid naxx 25 , malygos.
IRL
Je suis une personne motivé, qui aime aller jusqu'au bout des choses, mais si je sais que ce que je fais ne marche pas, je préfere abandonner tout de suite qu'à s'enteter a le faire sans resultats.
Charte lu et accepté.
merci