Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

two démoniste

2 participants
AuteurMessage
smashe
Newbie
Newbie

two démoniste Empty
MessageSujet: two démoniste   two démoniste EmptyDim 5 Avr - 18:37

Bonjour a tous je suis two
J'ai 16 ans, je m'appelle Hugo et j'ai un démoniste

Mon équipement
Je suis full épique , me reste un peu de stuff héro, 3/5 t7.5 et je monte à 2230 dégats des sorts.

Mon template
Je suis spé pvp la car cela fais une semaine que je joues plus trop ce perso le soir ma spé habituele est une spé pve afiction + le reste en destruction pour le bonnus au critique.

Mes disponibilités
Je suis disponible touts les soirs sauf certaines exeptions du genre les vacances ou de causes familiales ou scolaires, mais je suis a 90% sur de pouvoir venir quasi-tout le temps, et je préviendrais évidemment a l'avance si je ne peux venir.

Mes Métiers
Je suis dépeceur et mineur 450 .

Parcours dans WoW
J'ai fais tout dans wow, j'ai 40 jours de /played et j'ai égalment une bonne expèrience pvp. Druide heal full épique heal , tank , chouette et pvp en rerol.

Guildes a partir de Wotlk
je n'es pas eu bcp de guilde et je suis venu postuler pour trouver une guilde à la hauteur de mon expérience et stuff .

Motivations

J'ai très envie de raid avec vous, ça peut-être sympa, et il me semble que vous avez besoin d'un démoniste , je cherche une guilde comme je le disais plus haut qui me permet d'avancer dans uldar en continuant les raid naxx 25 , malygos.

IRL

Je suis une personne motivé, qui aime aller jusqu'au bout des choses, mais si je sais que ce que je fais ne marche pas, je préfere abandonner tout de suite qu'à s'enteter a le faire sans resultats.

Charte lu et accepté.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Icarrus
Floodeur
Floodeur

two démoniste Empty
MessageSujet: Re: two démoniste   two démoniste EmptyLun 6 Avr - 14:53

Bonjour et bienvenu sur notre forum

J'ai quelque petites questions, tout ca me semble un peu vague...

Citation :
Mes disponibilités
Je suis disponible touts les soirs sauf certaines exeptions du genre les vacances ou de causes familiales ou scolaires, mais je suis a 90% sur de pouvoir venir quasi-tout le temps, et je préviendrais évidemment a l'avance si je ne peux venir.
Cela signifie donc qu'en période de vacances scolaire tu n'es pas dispo?

Citation :

Parcours dans WoW
J'ai fais tout dans wow, j'ai 40 jours de /played et j'ai égalment une bonne expèrience pvp. Druide heal full épique heal , tank , chouette et pvp en rerol.
tu as donc clean tous les raid classiques, tous les raid bc, et tous les raid wotlk?

Citation :
Guildes a partir de Wotlk
je n'es pas eu bcp de guilde et je suis venu postuler pour trouver une guilde à la hauteur de mon expérience et stuff .
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Two voila le lien pour les paresseux Smile

Citation :

Je suis une personne motivé, qui aime aller jusqu'au bout des choses, mais si je sais que ce que je fais ne marche pas, je préfere abandonner tout de suite qu'à s'enteter a le faire sans
resultats.
Donc tu arrête après 3 ou 4 wipe si tu vois que ca ne marche pas?
Invité
Invité

two démoniste Empty
MessageSujet: Re: two démoniste   two démoniste EmptyLun 6 Avr - 16:24

Bonjour Two,

Je me permet de prendre la parole, étant moi même démoniste spé affli pour te poser 1 ou 2 questions?

Quel est ton cycle DPS?

Tu n'as que 16 ans. Ta scolarité ou tes parents ne t'empêcheront t'ils pas de jouer?

GL pour ton apply.
smashe
Newbie
Newbie

two démoniste Empty
MessageSujet: re   two démoniste EmptyMar 7 Avr - 0:01

euh lol je sais pas si jarriverais à répondre à toute les questions en meme temp. Je confirme mes dispo mais mes parents m'empecheront pas de jouer et les vacance sa dépend si je pars ou pas en génerale non . Je précise aussi que jai tout clean entre mon démo et mon rerol druide. Je sais que si je dis que au bout de 4 ou 5 wipe jarrete sa peut paraitre débille mais bon sa dépend ou si c'est sur un boss que jai jamais fais et que je suis le premier à creuver je vais pas arreter tandis que si c'est le premier boss de naxx et quon wipe 4 fois je suis désolé de le dire mais je me casse . Pour le cycle dps je calle tout mes dots + traie de l'ombre+ malé des éléments aussi = gros dégat monocible
Icarrus
Floodeur
Floodeur

two démoniste Empty
MessageSujet: Re: two démoniste   two démoniste EmptyMar 7 Avr - 12:04

Candidature refusée, bonne chance dans ta recherche.
Contenu sponsorisé

two démoniste Empty
MessageSujet: Re: two démoniste   two démoniste Empty

two démoniste
Page 1 sur 1