Nom IG / Race / Classe
Sherazæl/Elfe de la juit/ chevalier de la mort
-Presentation du joueur ( vos objectifs )
Je suis dans l'optique d'exploiter mon perso au maximum qe se sois en pve et pvp actuelement je vise a faire du pvehl car j'aime bien lol passez du temp avec d'autre personnes en s'amusant sans oublier les objectifs à ateindres. Niveau pvp j'en fais quand j'ai le temps mais j'aprecie cette aspect du jeu
-Guildes précedentes / raisons de votre départ.
Dragon Hunter/ Les raisons de mon départ sont une perte de plaisire a jouer a wow car l'ambience d la guild a pas mal changé entre temps et je ne suis pas la pour etre dégouté ou quoi que se sois je vien pour passé des moments agréables un petit peu la récréation de la journée donc place a l'amusement
-Qu'attendez vous de Horion ?
Ceu que j'atend? jouer en toute tranquilité avant de postuler j'ai discuté avec une personne qui passé des annonces et la mentalité de la guild correspond a ceu que je cherche voila tout
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?
Mon dps et ma joie^^
-Experience PVE et PVP
PVE: all raid 10 clean sauf malygos sartha 1D...raid 25 Naxx13/15 Sartha 1D
-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )
Mes accès... tte les instance qui nécésite pas d'accès ><
- Un lien vers l'armurie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sheraz%C3%A6l- vos différents perso , sur ce serveur ou non.
J'ai d'autre perso sur se sereur mais ne sont pas 80 n war lvl 71/ un pala47
-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.
Je suis disponible tout les soir sauf le mercredi et le vendredi car je pratique de la boxe anglaise et j'ai entrainement ces jours si sinon si il y a un changement quime permet pas de raidé un soir bien sur je préviendrais a l'avence.