Kyym (humain/DK)
Suite au message de recrutement d'Icarrus, je post donc chez les Horion afin de poursuivre l'aventure pve HL.
Je suis parti des Ptits choux pour divergence de points de vue avec les officiers. Comme on dit "ne fait pas aux autres ce que tu ne veux qu'on te fasse".
En ralliant votre cause, je souhaiterais retrouver le plaisir du pve HL et avancer dans la bonne humeur.
J'espère apporter un petit dps en plus vu que je postule avec mon DK.
Déjà clean Naxx 10 (eh oui il faut des débutants
), bonne expérience pour le reste des raids sauf Malygos que ce soit en 10 ou en 25.
Pour les accès je suis un peu à la rue avec ce perso, c'est mon dernier perso donc pas grand chose en fait.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=KyymComme je vous le disais, ce perso est mon dernier. J'ai pas mal de persos dont rogue 70, demo 70, palatank 80 (Lamecéleste), shadow 77, hunt 70 sur ce serveur et sur arak (serveur pvp) j'ai aussi quelques persos que je ne touche plus.
Pour finir ce post tout simple (désolé je suis pas très fan pour faire des posts de fou furieux), je suis dispo presque tous les soirs. En revanche petit bemol, si je suis absent pour raison professionnelle je mettrai un post.
NB qui a son importance quand même, je suis papa d'un petit garçon de 11 mois, vous en doutez ce n'est pas forcément moi le boss à la maison. En règle général je suis up pour 20h30 mais il arrive que l'élite 99 qui porte la couche décide de me punir à 20h29... ne vous inquiétez pas je préviens toujours quand j'ai un petit retard.
Faites des enfants qu'on m'a dit, si seulement j'avais ce fou entre mes mains...
Voilà merci de votre attention, à bientôt IG même si on ne fait que se croiser en héro