Hello tout le monde ! ou plutôt bonsoir vu l'heure de mon post :p
Kahzã /
Nain (faut aimer la graisse :p) /
Chevalier de la mortJe suis un nain très motivé et prêt à aider la guilde . Je peu fournir mes talents de joaillers (450) à la guilde .
Alors dernièrement j'était chez Galaxy , mais plusieurs chose mon pas plu chez eux comme l'attribution des loots et le mental de quelques personnes .
J'attend de Horion une avancée dans la bon humeur et un soutien de chacun
Pour Horion je serait prêt a me salir les mains et de tailler toutes les gemmes que vous voudrez !
Je suis pas un grand fan de PVP mais niveau PVE j'ai clean naxx 10 , sartha10-25 , archavon 10-25 , plus de la moitié de naxx 25 , et quelques try sur Malygos
Comme je suis un DK je ne me suis pas prit la tête a farm les reput BC pour aller dans les vieilles héroïques ainsi que d'aller dans les raids pré-BC . mais je possède plusieurs personnages qui y sont déjà aller
- Un lien vers l'armurie.
=>>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kahz%C3%A3J'ai un mage nommé Ðasty qui était auparavant mon main , puis mon rogue Crøsh qui a prit la relève.
-Disponibilites raid : Je suis disponible le vendredi soir et samedi soir mais aussi d'autre jours dans la semaines suivant mon planning.
Sans raids je me connecte tout les jours quasiment
Je pourrai respé suivant mes envies et les idées de la guilde.
Bien entendu , je ne m'inscrirai jamais si je sait que je doit deco avant 23h30
J'ai lu la charte et je l'accepte entièrement
Voila , ben j'espère que je pourrai avoir droit à des bras grand ouvert pour m'accueillir