Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

demande de réintégration d'un chauve

4 participants
AuteurMessage
garick
Habitué
Habitué
garick

demande de réintégration d'un chauve Empty
MessageSujet: demande de réintégration d'un chauve   demande de réintégration d'un chauve EmptyLun 26 Jan - 1:01

Après quelque mois loin de vous j'ai réaliser que vous me manquiez énormément, avec atomique/uprising , j'ai pus finir bc et wotlk très rapidement mais ce n'est pas l'ambiance horion et son humanité. Je demande à revenir pour retrouver la bonne humeur que tous les membres mettent en œuvre et refaire du pve avec plaisir.

Trêve de discourt passons à l'évolution de mon chauve qui ne l'ai plus d'ailleurs, vive les implants capillaire ^^.

-Garick prêtre heal 80, cueilleur frénétique et gratteur de papier

-irl, c'est toujours le même normand qu'avant qui est devant l'écran

-Je pense pouvoir apportez a horion mon expérience et ma rigueur pour le pve et un dose de bonne humeur pour le reste.

-Niveau expérience bc/wotlk clean

-pour ce qui est de ma spé actuel, il ne faut pas s'y fier elle est expérimentale à cause des changement du patch 3.08, je teste, je teste

-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Garick

sinon pour le stuff , il me reste encore ma ceinture t6 (j'arrive pas a trouver mieux pour le moment) et niveaux bijoux, c'est dur a trouver. Le reste est tout ce qu'il y a de plus correct. J'ai en stock aussi quelque pièce de toucher pour tanker razuvius

niveau add on, j'utilise toujours bigwigs, omen et healbot
- au chauve sont associés deux compagnion de route, mailikki la chasseuse mon premier perso et çasentlesapin mon drood, il sont tous les 2 niveaux 70, je n'ai pris le temps de les upper

-niveaux fréquence de raid je suis dispo 4 soirs/semaine excepté le mardi ou j'ai sport et un soir par semaine ou je suis indispo (généralement le mercredi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de réintégration d'un chauve   demande de réintégration d'un chauve EmptyLun 26 Jan - 2:10

garick a écrit:
-Je pense pouvoir apportez a horion mon expérience et ma rigueur pour le pve et un dose de bonne humeur pour le reste.

et de l'aide aux autres offs pour éditer mes messages ! lol!

ravi de te revoir.

c'est les prêtres II : le retour lol!
Fingolfin
Floodeur
Floodeur
Fingolfin

MessageSujet: Re: demande de réintégration d'un chauve   demande de réintégration d'un chauve EmptyLun 26 Jan - 13:57

Pour le personnage: +1
Pour la personne: un gros +1

Meme pas envie de revenir sur ton depart, on a tous nos coups de speed, content de te retrouver
Vandread
Floodeur
Floodeur
Vandread

MessageSujet: Re: demande de réintégration d'un chauve   demande de réintégration d'un chauve EmptyLun 26 Jan - 14:12

Il possède aussi le craft légendaire :

Anneau d'alcoolo
-20 intelligence
+200 esprit
équipé : score de rigolade augmenté de 40
utilisé : invoque Roger le tavernier (à poil) et augmente la durée d'ivresse de 100%
"Pour un PNJ j'ai évité le pire, figurez-vous qu'avant je m'appellait Bertrand..."
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: demande de réintégration d'un chauve   demande de réintégration d'un chauve EmptyLun 26 Jan - 14:39

w/ un off pour ta réintégration.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de réintégration d'un chauve   demande de réintégration d'un chauve Empty

demande de réintégration d'un chauve
Page 1 sur 1