Après quelque mois loin de vous j'ai réaliser que vous me manquiez énormément, avec atomique/uprising , j'ai pus finir bc et wotlk très rapidement mais ce n'est pas l'ambiance horion et son humanité. Je demande à revenir pour retrouver la bonne humeur que tous les membres mettent en œuvre et refaire du pve avec plaisir.
Trêve de discourt passons à l'évolution de mon chauve qui ne l'ai plus d'ailleurs, vive les implants capillaire ^^.
-Garick prêtre heal 80, cueilleur frénétique et gratteur de papier
-irl, c'est toujours le même normand qu'avant qui est devant l'écran
-Je pense pouvoir apportez a horion mon expérience et ma rigueur pour le pve et un dose de bonne humeur pour le reste.
-Niveau expérience bc/wotlk clean
-pour ce qui est de ma spé actuel, il ne faut pas s'y fier elle est expérimentale à cause des changement du patch 3.08, je teste, je teste
-
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Garicksinon pour le stuff , il me reste encore ma ceinture t6 (j'arrive pas a trouver mieux pour le moment) et niveaux bijoux, c'est dur a trouver. Le reste est tout ce qu'il y a de plus correct. J'ai en stock aussi quelque pièce de toucher pour tanker razuvius
niveau add on, j'utilise toujours bigwigs, omen et healbot
- au chauve sont associés deux compagnion de route, mailikki la chasseuse mon premier perso et çasentlesapin mon drood, il sont tous les 2 niveaux 70, je n'ai pris le temps de les upper
-niveaux fréquence de raid je suis dispo 4 soirs/semaine excepté le mardi ou j'ai sport et un soir par semaine ou je suis indispo (généralement le mercredi )