Voila une petite vidéo d'un mage spe givre qui roxx pas mal ^^
fomar Habitué
Messages : 171 Date d'inscription : 30/09/2008 Age : 34 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: Mage Frost Mer 7 Jan - 17:15
oaui ben pas mal pour un pti mago spe frost sa laisse a réfléchir sur le prochain reroll:)
Icarrus Floodeur
Sujet: Re: Mage Frost Mer 7 Jan - 18:14
oue c'est bien pour s'amuser un peu mais reste a prouver que ca dps xD
fomar Habitué
Messages : 171 Date d'inscription : 30/09/2008 Age : 34 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: Mage Frost Mer 7 Jan - 22:03
sa reste quand même bien cheat le mage après le mage qui se solote le quartier militaire
Invité Invité
Sujet: Re: Mage Frost Mer 7 Jan - 22:35
ca ne vas pas durer...
faut quand même pas être malin, le gars il trouve un truc totalement cheaté, et la première chose qu'il fait c'est de montrer a tout le monde l'astuce....prochaine maj, tu peux être sur que c'est plus possible...
gnom Floodeur
Messages : 396 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 43 Localisation : Rhône Alpes
Sujet: Re: Mage Frost Mer 7 Jan - 23:21
En fait oui, et oui lol Ca ne dure déjà plus en fait, concrètement, et le gars n'est effectivement pas très malin ^^
Icarrus Floodeur
Sujet: Re: Mage Frost Jeu 8 Jan - 1:43
bah difficile de garder ca pour soi quand meme je pense ^^
et puis c'est un peu comme le demo qui solotai hydross ils surveillent je suppose
Invité Invité
Sujet: Re: Mage Frost Jeu 8 Jan - 2:09
Icarrus a écrit:
bah difficile de garder ca pour soi quand meme je pense ^^
et puis c'est un peu comme le demo qui solotai hydross ils surveillent je suppose
si tu le dis a personne, faut qu'ils vérifient tous les logs de l'instance par tout le monde du serveur pour se rendre compte que 25 personnes sont rentrées et 24 ressorties, en comptant les wypes/morts ou tout le monde ressort et rerentre de l'instance....je vois pas ça réalisable^^