Bonjour à tous toutes,
Je me présente, tout d'abord, Sacha 17 ans, Glandeur professionel habitant à Paris ^^
Pour ce qui est du jeux, Paloufmandeu, Humain Paladin spé Vindicte de ce serveur, niveau 80 depuis un moment déjà.
Je joue à WoW depuis sa sortie, j'ai commencé par un voleur que j'ai monté sur le serveur ner'zhul avec quelque amis irl, en ayant fait un bon bout de chemin sur ce serveur (Huhuran down), avec l'arrivée de l'extention, j'ai décidé de migré sur Uldaman avec plusieurs amis, tout d'abord pour monté mon rogue 70 avec lequel j'ai clean Karazhan, puis ressorti mon paladin du placard pour le monté 70.
Je tiens à dire que j'ai joué heal du debut de Karazhan jusqu'à Sunwell, donc pour une eventuelle respé en cas de besoin ca sera pas de soucis, mais je postule dans la guilde en tant que DPS. (J'ai clean le contenu BC à part sunwell en vindicte aussi.)
-Guildes précedentes / raisons de votre départ.Alors tout d'abord,
Shangrila, guilde montée avec des potes irls avec de grandes ambitions mais malheureusement pas assez de bon joueurs disponible pour pouvoir avoir une grosse progression, je l'ai donc quittée pour rejoindre
Vorondils pendant un long moment, avec qui j'ai pu découvrir SSC & TK avec une bonne progréssion, ayant marre du hardcore gaming, j'ai quitté
Vorondils pour arrêter le paladin et jouer casual avec mon rogues et mes potes irls de
Shangrila, puis
Shangrila s'est dissoute pour intégrer les rangs de
Deep Impact, j'ai donc suivi le mouvement, donc 2/3 moi avec Deep, enfin pour retourner chez
Vorondils avec qui j'ai pu tomber illidan avant le nerf, et voir un peu de Sunwell. J'ai re-quitté la guilde pour arrêter le jeux à la sortie de l'extention.
-Qu'attendez vous de Horion ?
J'attends d'Horion une guilde dans laquelle je pourrais faire du pve à rythme convenable, pour pouvoir simplement tombé du boss en toute tranquilitée et sans prise de tête, car etant donné que j'ai arrêté le jeux je souhaite reprendre à un rythme différent qu'avant, c'est à dire au lieu de 5 raids par semaine 3/4 maxi.
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?Je pense apporter à horion un membre serieux, assidu, maitrisant parfaitement son personnage,sympathique, présent dans la vie d'une guilde et agréable.
-Experience PVE et PVPComme je vous l'ai dis plus haut, niveau Classic tout jusqu'à Huhuran (AQ40)
Niveau BC, tout jusqu'à Brutallus (pas pu voir plus, manque de dispos pour raid)
Niveau WOTLK, je n'ai encore rien vu.
Pour ce qui est du pvp, j'ai atteint le R8 sur wow classic.
1940 de côte en 2c2 avec mon rogue S3 (armes S3 toussa)
1800+ de côte en 2c2 avec mon rogue S4.
- Mon armory :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=PaloufmandeuMasse épique craftée (pas up sur l'armurerie), sinon je reprends le jeux depuis 2 jours donc je farme les héro pour mettre à jour mon stuff.
- vos différents perso , sur ce serveur ou non.Je dispose d'un rogue 70 sur Ner'zhul et d'un chaman 63 sur Uldaman Horde.
-Disponibilites raid !Je peux assurer 3 raids par semaine, pour être franc je ne pourrais pas vous donner des disponibilités exact, c'est en fonction de ma copine.
Mais sinon approximativement ca serait Mardi/Mercredi/Jeudi sauf exception.
-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouterBen juste que je connais
Néphthys dans votre guilde, qui d'ailleurs ma conseillé de postuler ^^. Bon ami avec qui j'ai du faire oula .... des centaines et des centaines d'héro
Voilà ma candidature s'achève ici, merci d'avoir pris soin de me lire et je suis ouvert à toutes questions.