Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vyhldirr Mage[refusé]

4 participants
AuteurMessage
Vyhldirr
Invité

Vyhldirr Mage[refusé] Empty
MessageSujet: Vyhldirr Mage[refusé]   Vyhldirr Mage[refusé] EmptySam 8 Déc - 18:46

Bonjour a tous!

-Nom IG / Race / Classe
Olivier ou Emmanuel (2 freres sur le meme compte pour un rendement 2 fois plus meilleur!)
Humain Mage

-Presentation du joueur ( vos objectifs )
Passer des bons (tres bons!) moments ensemble: j'aime la vodka a peu pres autant que l'hero ou ... ah dans wow? Passer de tres bons moments aussi (wow est une drogue...) continuer mon experience Pévéheu (accompagnée d'un tout petit peu de Pévépé => cosmopolitisme et ouverture d'esprit avant tout ^^), me stuffer un peu plus (me manque que 5 pieces et je suis full T6!!) et aussi deconner un peu (sans blague?).

-Guildes précedentes
Osmose, Memento Mori

-Qu'attendez vous de Horion ?
du fric!!!! nan je deconne , mais je m'attends surtout a servir les objectifs d'horion: je rentre dans une guilde comme je rentre dans une entreprise , c'est a dire que mon but est avant tout de servir le projet de la guilde, tant mieux si cela comble mes objectifs.

-Experience PVE et PVP
Pévéheu: j'ai fais la majorité de mon avancée avec la guilde Memento Mori : gruul (clean), Kara (clean), Maghteridon (Memento mori cleaned => quelques beaux try). Je n'ai pas encore fait ni TK ni SSC.
Pévépé: Je fais pas mal de bg et d'arene, en semaine souvent, prcq j'ai peu de temps.

-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )
Tout dans BC (kara, instances hero et tuti quanti)
Sauf hyjal et temple noir.

-Disponibilites raid :
Disponible le weekend (vendredi soir et samedi soir surtout, assez rarement le dimanche, mais assez souvent le samedi apres-midi). Plus rarement en semaine, ou du moins sans TS (ou VTL) et pour moins longtemps.

-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter
Je viens sur le conseil de Supermouton, mon grand poto depuis toujours^^

mon stufe :

J'envisage actuellement une respe glace pour ensuite arriver a un dps full arcane (je suis actuellement spe feu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vyhldirr Mage[refusé]   Vyhldirr Mage[refusé] EmptySam 8 Déc - 19:22

les horaires de jeux ne correspondent pas

je mets donc -1
totemic
Floodeur
Floodeur
totemic

MessageSujet: Re: Vyhldirr Mage[refusé]   Vyhldirr Mage[refusé] EmptySam 8 Déc - 20:42

nous raidons plus souvant la semaine et le dimanche, rarement les vendredi et samedi, consacré aux repos, aux farmes pour preparer les popo pour les instances...

donc, effectivement tes horaire ne corespond pas avec nos sorties. trouve toi plutot une guilde qui raid le weekend^^

pour moi -1
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: Vyhldirr Mage[refusé]   Vyhldirr Mage[refusé] EmptySam 8 Déc - 22:32

Pas mieux que mes camardes, de plus le TS on ne peux pas s'en passer en raid donc -1
krysdark
Floodeur
Floodeur
krysdark

MessageSujet: Re: Vyhldirr Mage[refusé]   Vyhldirr Mage[refusé] EmptyDim 9 Déc - 9:11

idem -1
Vyhldirr
Invité

MessageSujet: Re: Vyhldirr Mage[refusé]   Vyhldirr Mage[refusé] EmptyDim 9 Déc - 10:53

OK merci!

vous connaitriez pas une guilde a alaquelle je pourrai m'adresser?
totemic
Floodeur
Floodeur
totemic

MessageSujet: Re: Vyhldirr Mage[refusé]   Vyhldirr Mage[refusé] EmptyDim 9 Déc - 11:46

on est pas les renseignements, mais essaye plutot 118 218^^
belkram
Admin
belkram

MessageSujet: Re: Vyhldirr Mage[refusé]   Vyhldirr Mage[refusé] EmptyDim 9 Déc - 14:20

-1 pour les temps de jeu!!
https://horyon.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vyhldirr Mage[refusé]   Vyhldirr Mage[refusé] EmptyLun 10 Déc - 16:20

pas assez de temps de jeu , pas de ts .

Bonne recherche et bonne continution !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vyhldirr Mage[refusé]   Vyhldirr Mage[refusé] Empty

Vyhldirr Mage[refusé]
Page 1 sur 1