Bonjour a tous!
-Nom IG / Race / Classe
Olivier ou Emmanuel (2 freres sur le meme compte pour un rendement 2 fois plus meilleur!)
Humain Mage
-Presentation du joueur ( vos objectifs )
Passer des bons (tres bons!) moments ensemble: j'aime la vodka a peu pres autant que l'hero ou ... ah dans wow? Passer de tres bons moments aussi (wow est une drogue...) continuer mon experience Pévéheu (accompagnée d'un tout petit peu de Pévépé => cosmopolitisme et ouverture d'esprit avant tout ^^), me stuffer un peu plus (me manque que 5 pieces et je suis full T6!!) et aussi deconner un peu (sans blague?).
-Guildes précedentes
Osmose, Memento Mori
-Qu'attendez vous de Horion ?
du fric!!!! nan je deconne , mais je m'attends surtout a servir les objectifs d'horion: je rentre dans une guilde comme je rentre dans une entreprise , c'est a dire que mon but est avant tout de servir le projet de la guilde, tant mieux si cela comble mes objectifs.
-Experience PVE et PVP
Pévéheu: j'ai fais la majorité de mon avancée avec la guilde Memento Mori : gruul (clean), Kara (clean), Maghteridon (Memento mori cleaned => quelques beaux try). Je n'ai pas encore fait ni TK ni SSC.
Pévépé: Je fais pas mal de bg et d'arene, en semaine souvent, prcq j'ai peu de temps.
-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )
Tout dans BC (kara, instances hero et tuti quanti)
Sauf hyjal et temple noir.
-Disponibilites raid :
Disponible le weekend (vendredi soir et samedi soir surtout, assez rarement le dimanche, mais assez souvent le samedi apres-midi). Plus rarement en semaine, ou du moins sans TS (ou VTL) et pour moins longtemps.
-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter
Je viens sur le conseil de Supermouton, mon grand poto depuis toujours^^
mon stufe :
J'envisage actuellement une respe glace pour ensuite arriver a un dps full arcane (je suis actuellement spe feu).