brõnzber/nain/ chevalier de la mort
Salutation horion
Me presente tony 22ans je suis a la recherche dune guilde pve simpa je sui pre a m'investir sans souci j'aime enorment wow ji passe 9h par jour donc je suis atuellement sans guilde avec mon dk et mon druide heal(maroki).j'ai 6perso 70+ que 2 sur le serveur uldaman les autre je ne les joues plus :/coté horde ya jamais personne
.
Pour les guildes cote alliance je n'ai pas fais grand chose jai fai un passage dans la guilde osmoz quelque raid 25 avec eu
j'ai fait parti de la guilde eternel avec mes hordeux sur le serveur dalaran je sui pas parti me jai arete wow pendant quelque temp :)et pu de guilde quand je suis revenu +quelque que guilde de rerol sur plusieur serveur rien de bien :/
Qu'attendez vous de Horion ?
Un nid de bon joeurs
pour decouvrir la nouvelle extension et clean les instance
Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?
Mon dk
un joeur correct qui aime jouer avec les autres sans aucune pretention et decouvrir le nouvelle addon.
Experience PVE et PVP : pre bc tout sauf nax , bc me manque sunwell et BT
Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )
Pour le moment ave le dk je susi 77 donc je sai pas trop comment fonctione les nouveaus accès.
un lien vers l'armurie. armurie
pas up pour les dk
vos différents perso , sur ce serveur ou non.
maroki druide heal. choki mage .brõnzber dk
Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.
Diponible tout les jour sans souci chomdu donc bon :/
Ayez une spé pve , le pvp est secondaire dans notre guilde.
Pas de souci je peu me respe au besoin.pour le moment je suis sang et impie en 2mains j'ai fait beaucoup de test egalement la spe givre pour tank ou off tank plutot.
a bientot j'espere bye