Razem - Humain - Paladin (tank)
Niveau: 80
Reroll sur ce sevreur : Darkshneider 58 Deathknight et Stormraven 68 hunter
Reroll sur server PVP : Sarglyne BE hunter 70
Disponibilité: a peu pres tous les soirs a partir de 20h + certains Week Ends (heure de Paris) - je vis a Londres
Template:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=RazemMétiers: Mining 450 - Blacksmithing 422
Réputation: Exalted Shattered Sun et Alliance Expedition - Honored ou Revered sur le reste
Accès: Tout acces avant TBC + Acces Karazan (cle obtenu)
Objectif :
Avant TBC, j'ai raid massivement avec beaucoup de plaisir. Aujourd'hui, je considere wow comme un bon moment de detente et parfois de defoulement. C'est aussi un moyen de rencontrer des gens de tout accabit. En fait, j'ai appris a prendre mon temps et a prendre WOW pour ce qu'il est : Un tres bon jeu. Quant a mes ambitions : Je joues a WOW depuis le premier jour ou il a ete lance et mon ambition premiere de l'epoque etait de down Arthas (je suis un fan de la saga warcaft :p). En arrivant sur Uldaman, j'ai compris que j'irais probablement plus loin qu'Arthas. Pourquoi s'arreter en si bon chemin ?
De quelle guilde(s) venez vous ?
je viens d'une guilde anglaise du nom d'Infinity sur le server PVP Lightning's Blade. J'y etais chef de classe Paladin et j'ai eu parfois a mener des raids. J'ai fait tous les raids 10-20-40 (certaines sans pouvoir les terminer helas) avant TBC et une partie de Karazan. J'y etait holy paladin a l'epoque. Aujourd'hui, la guilde existe mais plus personne ne s'y connecte si ce n'est pour discuter ou se retrouver entre anciens membres. Un an apres, a peu pres, j'ai transfere mon perso ici, souhaitant me remettre au PVE a l'occasion de la sortie de Lich King. J'ai postule pour Osmoz entre temps mais je ne suis pas reste longtemps parmi eux.
Pourquoi l'avoir quittée ?
J'ai quitte la guilde Infinity car du fait que nous voulions raid a Naxxramas et AQ40 dans la meme semaine, c'etait assez eprouvant pour tout le monde. A l'epoque, la guilde etait a son apogee. Mais faire ces deux grosses instances nous prenait trop de temps. Nous n'etions pas des joueurs hardcores, malgre toutes les instances que nous avions finis. Les joueurs ont commence a partir. Et pour ma part, j'avais passe le plus clair du temps des raids a heal, je voulais me mettre a faire du DPS et du PVP plus massivement. J'ai donc quitte la guilde en bon terme avec tous les membres. J'ai rejoint un autre server anglais PVP (The Maelstrom dont j'avais entendu des rumeurs comme quoi elle etait tres agressive en terme de PVP) j'y ait cree un Blood Elf Hunter 70 en ce moment full epic PVP qui est exalte avec certaines capitales et quelques factions (dont les netherdrakes). Sur ce meme server, j'ai pu termine Karazan entierement + Gruul + Zulaman et beaucoup d'heroics. Puis mon frere, Coenne, qui est toujours reste sur Uldaman (druide 70), m'a demande de le rejoindre sur son server voulant lui meme cree sa guilde. Apres avoir cree un hunter Night Elf (LVL 68 ), l'idee m'est venue de transferer Razem sur Uldaman. En ce qui concerne Osmoz, je ne vous cacherai pas que je ne suis pas parti en bon terme avec le GM. J'estimais que je ne m'entendrais pas avec lui et jouer dans une guilde avec ce genre d'ambiance est loin d'etre acceptable pour ma part. Je ne critique personne au sein de cette guilde neanmoins.
Que pouvez vous apporter à Horion ?
J'ignore ce que je peux apporter de plus a une guilde qui a quant meme ete tres loin dans BC alors que moi meme je m'appretais a entrer dans des donjons pour recuperer les flasks de Vasj et Kaelthas avec mon hunter BE. Mais j'estime avoir une bonne experience de guilde et surtout une bonne experience de raid tant bien que membre qu'en tant que leader. En tant que chef de paladins de mon ancienne guilde, il m'arrivait souvent de donner les tactiques de raids a mes collegues et surtout de partager equitablement les loots epics entre chaque paladin (a titre personnelle, je m'arrangeais toujours a stuffer les nouveaux et les moins bien stuffes avant de recuperer des loots pour moi = optimisation des raids exige, meme si le risque que des profiteurs attendent d'etre full stuff et quitte la guilde, mais par experience je sais que ca paye toujours de faire passer l'interet de tous avant soi meme)
Pourquoi avoir choisi Horion ?
Je ne connais la guilde que de reputation. Du coup, je ne peux designer personne pour me sponsoriser
J'arrive tout droit d'un server anglais et je suis sur ULDAMAN que depuis peu a la demande de mon frere qui s'y trouve en ce moment, c'est un peu pour ca que je connais peu de monde. En vous rejoignant, je souhaite probablement revivre ce que j'ai vecu dans mon ancienne guilde Infinity : des Raids epiques !