Bonsoir,
Je vais vite voir le problème à la souche. Mon template je peux le changer pour l'améliorer au maximum. Par contre le lien de la simulation template et que pour le lvl 80, 70 je n'y arrive pas mais quand l'extension sera là, je pencherais plutot sur ce template : Simulation des talents Wrath of the Lich King pour un Druide
C'est un peu long à lire mais je n'ai pas arriver à vous faire le lien
http://worldofwarcraft.judgehype.comRéalisé le : 13.10.2008
Points dépensés : 71/71
Niveau requis : 80
Equilibre (59 points)
* Colère stellaire - Rang 4/5
Réduit le temps d'incantation de vos sorts Colère et Feu Stellaire de 0,4 sec.
* Genèse - Rang 5/5
Augmente les dégâts et les soins produits par vos effets de dégâts et de soins périodiques de 5%.
* Lueur de la lune - Rang 3/3
Réduit de 9% le coût en mana de vos sorts Eclat lunaire, Feu stellaire, Météores, Colère, Toucher guérisseur, Rétablissement et Récupération.
* Majesté de la nature - Rang 2/2
Augmente de 4% les chances d'infliger un coup critique avec vos sorts Colère, Feu stellaire, Météores, Nourrir et Toucher guérisseur.
* Eclat lunaire amélioré - Rang 2/2
Augmente les points de dégâts et les chances de porter un coup critique avec votre sort Eclat lunaire de 10%.
* Grâce de la nature - Rang 3/3
Tous les coups critiques des sorts ont 100% de chances de vous octroyer une Bénédiction de la nature. Cette dernière réduit de 0,5 sec. le temps d'incantation de votre prochain sort.
* Splendeur de la nature - Rang 1/1
Augmente la durée de vos sorts Eclat lunaire et Récupération de 3 sec., Rétablissement de 6 sec. ainsi qu'Essaim d'insectes et Fleur de vie de 2 sec.
* Vengeance - Rang 5/5
Augmente de 100% le bonus de dégâts supplémentaires infligés par les coups critiques avec vos sorts Feu stellaire, Météores, Eclat lunaire et Colère.
* Focalisation céleste - Rang 3/3
Confère à vos sorts Feu stellaire et Météores 15% de chances d'étourdir la cible pendant 3 sec et augmente de 3% votre total de hâte des sorts.
* Essaim d'insectes - Rang 1/1
La cible ennemie est assaillie par des insectes. Ses chances de toucher sont diminuées de 3% et elle subit 144 points de dégâts de Nature en 12 sec.
* Etat de rêve - Rang 3/3
Régénère une quantité de mana égale à 10% de votre Intelligence toutes les 5 sec., même pendant l'incantation.
* Fureur lunaire - Rang 4/5
Augmente les points de dégâts infligés par vos sorts Feu stellaire, Eclat lunaire et Colère de 8%.
* Equilibre de la puissance - Rang 2/2
Augmente vos chances de toucher avec tous les sorts et réduit la probabilité que vous soyez touché par des sorts de 4%.
* Forme de sélénien - Rang 1/1
Le druide adopte sa forme de sélénien. Tant qu'il est sous cette forme, la valeur d'armure apportée par les objets est augmentée de 370% et tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 45 mètres voient leurs chances d'obtenir un coup critique avec les sorts augmenter de 5%. Les critiques réussis avec les sorts sous cette forme ont une chance de régénérer instantanément 2% de votre total de mana. Le sélénien peut uniquement lancer des sorts d'Équilibre et des Délivrances de la malédiction tant qu'il est transformé.
La transformation libère le lanceur de sorts des métamorphoses et des effets qui affectent le déplacement.
* Forme de sélénien améliorée - Rang 3/3
Votre Aura de sélénien permet aussi aux cibles affectées de voir leur hâte augmenter de 3%, et vous bénéficiez d'un montant de dégâts des sorts supplémentaire égal à 15% de votre Esprit.
* Frénésie du chouettide - Rang 3/3
Les attaques que vous subissez lorsque vous êtes en forme de sélénien ont 15% de chances de vous faire entrer dans un état de frénésie, qui augmente vos dégâts de 10% et vous rend insensible aux interruptions pendant l'incantation de sorts d'Equilibre. Dure 10 sec.
* Colère de Cénarius - Rang 5/5
Votre sort Feu stellaire bénéficie de 20% supplémentaires et votre Colère de 10% supplémentaires des effets du bonus aux dégâts.
* Eclipse - Rang 3/3
Quand vous réussissez un coup critique avec Feu stellaire, vous avez 100% de chances d'augmenter de 10% les dégâts infligés par Colère. Quand vous réussissez un coup critique avec Colère, vous avez 60% de chances d'augmenter vos chances de coup critique avec Feu stellaire de 15%. L'effet dure 15 sec et a un temps de recharge de 30 sec.
* Force de la nature - Rang 1/1
Invoque 3 tréants qui attaquent les cibles ennemies pendant 30 sec.
* Terre et lune - Rang 4/5
Vos sorts Colère et Feu stellaire ont 100% de chances d'appliquer l'effet Terre et lune sur la cible. Celui-ci augmente les dégâts des Arcanes, de Feu, de Givre, de Nature et d'Ombre infligés à la cible de 10% pendant 12 sec. Augmente également vos dégâts des sorts de 4%.
* Météores - Rang 1/1
Un déluge de météores tombe du ciel sur les cibles se trouvant à moins de 30 mètres du lanceur de sorts, infligeant chacune 111 à 129 points de dégâts des Arcanes, plus 20 points de dégâts des Arcanes supplémentaires à toutes les cibles se trouvant à moins de 5 mètres. 20 météores au maximum. Dure 10 sec.
Restauration (12 points)
* Marque du fauve améliorée - Rang 2/2
Augmente les effets de vos sorts Marque du fauve et Don du fauve de 40%.
* Focalisation de la nature - Rang 3/3
Réduit de 70% l'interruption causée par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous incantez Toucher guérisseur, Colère, Sarments, Cyclone, Nourrir, Rétablissement et Tranquillité.
* Naturaliste - Rang 2/5
Réduit le temps d'incantation de votre sort Toucher guérisseur de 0,2 sec. et augmente les dégâts que vous infligez avec les attaques physiques sous toutes les formes de 4%.
* Discrétion - Rang 3/3
Réduit de 30% la menace générée par vos sorts de restauration et réduit de 30% la probabilité que vos sorts soient dissipés.
* Intensité - Rang 2/3
Vous confère 20% de votre vitesse de récupération du mana normale pendant l'incantation. Votre technique Enrager génère instantanément 7 points de rage.
Et ce qui pour les gemmes et les enchantements, il n'y aucun souci, je vais voir ça. Je vais mettre plus de critiques.
En espérant que ça ira.
Bonne soirée.
Kiss.
Estrella.