Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

estrella [acceptée]

+2
Icarrus
Fingolfin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

estrella [acceptée] Empty
MessageSujet: estrella [acceptée]   estrella [acceptée] EmptyDim 12 Oct - 22:23

Bonsoir,

Nom IG / Race / Classe : Estrella Druide Equilibre, alchimiste spé popo

-Presentation : Je recherche une guilde sympa qui avance, qui ne se prend pas trop la grosse tête, sérieuse

-Guildes précedentes / raisons de votre départ : Les Aigles du Zephir : j'ai fais une petite pause de 4 mois, je viens de reprendre Wow, et je me suis aperçue que les Aigles n'existaient plus. Avant que je n'arrete, elle n'allait pas très bien, il n'y avait plus aucun sérieux, et la guilde stagnait.

-Qu'attendez vous de Horion ?
: J'attend d'Horion, d'une guilde cool, où l'on peux s'amuser, discuter, tuer des boss... avec un minimum de sérieux et d'organisation Smile

- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? : De la finesse Smile, du dps à gogo et de l'aide en heal si besoin; et même il m'est déjà arrivé de tanker lol.

-Experience PVE et PVP : Je déteste le Pvp, ce n'est pas mon truc - Pve : avant BC, j'ai du faire tous les donjons qu'il existe, BC : Kara, ZA, Gruul, Maghté, SSC 3/6 . Je crois que je n'ai rien oublié après 4 mois de "pause", je suis un peu perdue. Smile Mais ça revient vite. Lol.

-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC ) : je dois avoir tous les accès à toutes instances, yen a tellement...

- Un lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Estrella

- vos différents perso , sur ce serveur ou non : Mazoe Chaman amélioration lvl 63

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end : 3-4 soirs par semaine (mardi, mercredi, vendredi, voir le samedi et le dimanche mais la ça depend) , pas dispo le lundi et jeudi.

-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter

Bon a savoir : Je suis toujours à l'heure, je n'aime les retardataires Smile
Quand je commence un raid, je ne le quitte jamais en cours de route, connectée jusque minuit - minuit et demi, pas plus tard après au taf je suis un vrai zombi Sad
Personne derrière moi qui me dit que je dois aller au lit, je suis majeure et vaccinée, sauf peut être mon copain qui pourrait me dire quelque chose mais comme il fait comme moi, il a aussi un perso sur un autre serveur, donc ... pas trop de prise de tête sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: estrella [acceptée]   estrella [acceptée] EmptyDim 12 Oct - 22:41

Sa fait plaisir de te revoir depuis la temps.
Ancienne des aigles avec qui j'ai pas mal joué et qui est tres bonne en équi.
+1 pour moi , bonne chance!!!!!
Fingolfin
Floodeur
Floodeur
Fingolfin

MessageSujet: Re: estrella [acceptée]   estrella [acceptée] EmptyLun 13 Oct - 2:39

Plop amie druide

Je pense qu'il faudrait revoir certaines choses dans ton template avant tout pour continuer en pve.
Deja, Focalisation celeste, recupere ces 3 points, recupere aussi 2pts dans Controle de la nature, recupere encore un point dans Ronces, et essaye d'en mettre dans Intensité ou Discretion ( ou un peu des 2 Wink )
Niveau stuff, je trouve que c'est vraiment faible pour notre avancée, tu devrais revoir quelques gemmes, chercher un peu plus de critique et de degats, osef de la Pénétration des sorts, il te manque aussi un peu de toucher pour etre capé (152)

Sinon bonne chance pour ton apply
Icarrus
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: estrella [acceptée]   estrella [acceptée] EmptyLun 13 Oct - 11:32

on en discute et on te donne une réponse rapidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: estrella [acceptée]   estrella [acceptée] EmptyLun 13 Oct - 14:13

Justement, je voulais des conseils comme ceux-ci pour mon templete.

Merci.

J'attend qu'une chose de progresser rapidement et être de niveau avec vous et pour pouvoir faire des raids ensemble. Smile

Peut être à bientôt.

Estrella
Invité
Invité

MessageSujet: Re: estrella [acceptée]   estrella [acceptée] EmptyLun 13 Oct - 14:55

Salut,

en me baladant sur ta feuille de personnage j'ai pu faire quelques constats :

-Beaucoup de tes items ne sont pas enchantés (robe/poignets/jambières/bottes).

-Beaucoup de tes gemmes ne sont pas optimales (il te manque 2,33% de toucher par exemple).

-Stuff un peu léger (pas d'insigne pour combler çà ?)

J'ai bien peur que le dps ne soit pas assez suffisant pour BT Sad
Schala
Newbie
Newbie
Schala

MessageSujet: Re: estrella [acceptée]   estrella [acceptée] EmptyLun 13 Oct - 15:08

bonjour et bienvenue à toi

comme dit précédement ton stuff et ton template ne sont pas optimisés,

pense bien à tous les enchants et niveau template effectivement tu vas avoir besoin de regen mana et de reduc menace avec intensité et discrétion coté restau, alors que Ronces et focalisation céleste te seront inutile.

Cependant nsou sommes à 2 jours du patch donc tu n'auras pas le temps de mettre en application ces conseil (pour le template)

Pourrais tu en revenches nous faire part du template 70 que tu compte adopter dans 2 jours

je te donne le lien d' un simulateur : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_druide

Gl pour ton apply
Invité
Invité

MessageSujet: Re: estrella [acceptée]   estrella [acceptée] EmptyLun 13 Oct - 23:05

Bonsoir,

Je vais vite voir le problème à la souche. Mon template je peux le changer pour l'améliorer au maximum. Par contre le lien de la simulation template et que pour le lvl 80, 70 je n'y arrive pas mais quand l'extension sera là, je pencherais plutot sur ce template : Simulation des talents Wrath of the Lich King pour un Druide

C'est un peu long à lire mais je n'ai pas arriver à vous faire le lien Embarassed

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 13.10.2008
Points dépensés : 71/71
Niveau requis : 80

Equilibre (59 points)

* Colère stellaire - Rang 4/5
Réduit le temps d'incantation de vos sorts Colère et Feu Stellaire de 0,4 sec.

* Genèse - Rang 5/5
Augmente les dégâts et les soins produits par vos effets de dégâts et de soins périodiques de 5%.

* Lueur de la lune - Rang 3/3
Réduit de 9% le coût en mana de vos sorts Eclat lunaire, Feu stellaire, Météores, Colère, Toucher guérisseur, Rétablissement et Récupération.

* Majesté de la nature - Rang 2/2
Augmente de 4% les chances d'infliger un coup critique avec vos sorts Colère, Feu stellaire, Météores, Nourrir et Toucher guérisseur.

* Eclat lunaire amélioré - Rang 2/2
Augmente les points de dégâts et les chances de porter un coup critique avec votre sort Eclat lunaire de 10%.

* Grâce de la nature - Rang 3/3
Tous les coups critiques des sorts ont 100% de chances de vous octroyer une Bénédiction de la nature. Cette dernière réduit de 0,5 sec. le temps d'incantation de votre prochain sort.

* Splendeur de la nature - Rang 1/1
Augmente la durée de vos sorts Eclat lunaire et Récupération de 3 sec., Rétablissement de 6 sec. ainsi qu'Essaim d'insectes et Fleur de vie de 2 sec.

* Vengeance - Rang 5/5
Augmente de 100% le bonus de dégâts supplémentaires infligés par les coups critiques avec vos sorts Feu stellaire, Météores, Eclat lunaire et Colère.

* Focalisation céleste - Rang 3/3
Confère à vos sorts Feu stellaire et Météores 15% de chances d'étourdir la cible pendant 3 sec et augmente de 3% votre total de hâte des sorts.

* Essaim d'insectes - Rang 1/1
La cible ennemie est assaillie par des insectes. Ses chances de toucher sont diminuées de 3% et elle subit 144 points de dégâts de Nature en 12 sec.

* Etat de rêve - Rang 3/3
Régénère une quantité de mana égale à 10% de votre Intelligence toutes les 5 sec., même pendant l'incantation.

* Fureur lunaire - Rang 4/5
Augmente les points de dégâts infligés par vos sorts Feu stellaire, Eclat lunaire et Colère de 8%.

* Equilibre de la puissance - Rang 2/2
Augmente vos chances de toucher avec tous les sorts et réduit la probabilité que vous soyez touché par des sorts de 4%.

* Forme de sélénien - Rang 1/1
Le druide adopte sa forme de sélénien. Tant qu'il est sous cette forme, la valeur d'armure apportée par les objets est augmentée de 370% et tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 45 mètres voient leurs chances d'obtenir un coup critique avec les sorts augmenter de 5%. Les critiques réussis avec les sorts sous cette forme ont une chance de régénérer instantanément 2% de votre total de mana. Le sélénien peut uniquement lancer des sorts d'Équilibre et des Délivrances de la malédiction tant qu'il est transformé.
La transformation libère le lanceur de sorts des métamorphoses et des effets qui affectent le déplacement.

* Forme de sélénien améliorée - Rang 3/3
Votre Aura de sélénien permet aussi aux cibles affectées de voir leur hâte augmenter de 3%, et vous bénéficiez d'un montant de dégâts des sorts supplémentaire égal à 15% de votre Esprit.

* Frénésie du chouettide - Rang 3/3
Les attaques que vous subissez lorsque vous êtes en forme de sélénien ont 15% de chances de vous faire entrer dans un état de frénésie, qui augmente vos dégâts de 10% et vous rend insensible aux interruptions pendant l'incantation de sorts d'Equilibre. Dure 10 sec.

* Colère de Cénarius - Rang 5/5
Votre sort Feu stellaire bénéficie de 20% supplémentaires et votre Colère de 10% supplémentaires des effets du bonus aux dégâts.

* Eclipse - Rang 3/3
Quand vous réussissez un coup critique avec Feu stellaire, vous avez 100% de chances d'augmenter de 10% les dégâts infligés par Colère. Quand vous réussissez un coup critique avec Colère, vous avez 60% de chances d'augmenter vos chances de coup critique avec Feu stellaire de 15%. L'effet dure 15 sec et a un temps de recharge de 30 sec.

* Force de la nature - Rang 1/1
Invoque 3 tréants qui attaquent les cibles ennemies pendant 30 sec.

* Terre et lune - Rang 4/5
Vos sorts Colère et Feu stellaire ont 100% de chances d'appliquer l'effet Terre et lune sur la cible. Celui-ci augmente les dégâts des Arcanes, de Feu, de Givre, de Nature et d'Ombre infligés à la cible de 10% pendant 12 sec. Augmente également vos dégâts des sorts de 4%.

* Météores - Rang 1/1
Un déluge de météores tombe du ciel sur les cibles se trouvant à moins de 30 mètres du lanceur de sorts, infligeant chacune 111 à 129 points de dégâts des Arcanes, plus 20 points de dégâts des Arcanes supplémentaires à toutes les cibles se trouvant à moins de 5 mètres. 20 météores au maximum. Dure 10 sec.

Restauration (12 points)

* Marque du fauve améliorée - Rang 2/2
Augmente les effets de vos sorts Marque du fauve et Don du fauve de 40%.

* Focalisation de la nature - Rang 3/3
Réduit de 70% l'interruption causée par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous incantez Toucher guérisseur, Colère, Sarments, Cyclone, Nourrir, Rétablissement et Tranquillité.

* Naturaliste - Rang 2/5
Réduit le temps d'incantation de votre sort Toucher guérisseur de 0,2 sec. et augmente les dégâts que vous infligez avec les attaques physiques sous toutes les formes de 4%.

* Discrétion - Rang 3/3
Réduit de 30% la menace générée par vos sorts de restauration et réduit de 30% la probabilité que vos sorts soient dissipés.

* Intensité - Rang 2/3
Vous confère 20% de votre vitesse de récupération du mana normale pendant l'incantation. Votre technique Enrager génère instantanément 7 points de rage.

Et ce qui pour les gemmes et les enchantements, il n'y aucun souci, je vais voir ça. Je vais mettre plus de critiques.

En espérant que ça ira.

Bonne soirée.

Kiss.

Estrella.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: estrella [acceptée]   estrella [acceptée] EmptyMar 14 Oct - 0:54

Me revoilà,

j'ai changé mon template que voici : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Estrella

J'ai changé quelques gemmes, fait deux trois enchants + fil ensorcelé runique sur jambes.

Je verais si je peux encore faire mieux demain.

Bonne nuit.
totemic
Floodeur
Floodeur
totemic

MessageSujet: Re: estrella [acceptée]   estrella [acceptée] EmptyMar 14 Oct - 9:46

bonjour estrella, mois je me pose juste cette question : pourquoi tu a arrêté wow 4 mois (pour le travail, raison irl, ou lacement de wow)???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: estrella [acceptée]   estrella [acceptée] EmptyMar 14 Oct - 10:08

Et bien, plusieurs raisons :

Ca fait depuis janvier 2006 que je joue à Wow, donc deux ans et demi, t'imagine ça fait long. Je suis une grande fan. Et j'ai eu un moment de "lassement" à la période où ma guilde était entrain de s'écrouler en mai dernier. Je me suis dit que j'allais arrêter pendant un petit moment durant l'été, pour profiter déjà du beau temps (qui n'a pas été fameux d'ailleurs cette année) et que je reviendrai pour l'extension. Et me revoilà. Et là, je vois que je ne suis plus à la page.
Mais c'est pas grave, j'y arriverai, je me fais pas de bille.
Voilà mon petit parcours Smile

Kiss
Inara
Newbie
Newbie
Inara

MessageSujet: Re: estrella [acceptée]   estrella [acceptée] EmptyMar 14 Oct - 10:16

pivot on
"lassitude"
pivot off
me cherchez pas je suis dehors

(quand même bonne chance pour la candid Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: estrella [acceptée]   estrella [acceptée] EmptyMar 14 Oct - 10:28

Re,

Oula un peu étrange le choix des gemmes et de certains enchants.

Il faut que tu saches l'ordre suivant :
toucher > dommage > hâte > critique

Pour être caper en toucher, il te faut 16%, tu as 4% dans ton template donc il faut que tu arrives a 12% sur ta fiche de personnage.
Sachant que 12.615 points = 1 % de toucher, tu dois avoir donc si je me trompe pas 12*12.615 = 152 points de toucher (à l'arrondi supérieur)

Tu as actuellement 114 points de toucher donc il t'en manque 38. Je ne sais pas si tu as le collier de Moroes par exemple qui donne du toucher pour les sorts. Sinon il faut remplacer les gemmes pour pallier à çà.

Ensuite le bonus dommage vient en second donc je vais te proposer une modification de tes gemmes et enchants pour arriver au cap toucher et avoir plus de bonus aux dégats des sorts (en prenant en compte que tu ne possèdes pas le collier de Moroes et que tu ne possèdes pas le bijou de l'expédition cénarienne qui te donne 32 de toucher mais qui t'aiderait grandement ^_^ => Si tu les possèdes, ne prend en compte que les enchantements a changer et pour les gemmes je te dirais quoi mettre pour être opti)

Il te manque sur la coiffe la glyphe donnant 22 à la puissance des sorts et 14 au score de toucher.

Sur les épaules il faut changer la gemme +8 score critique des sorts par une gemme +6 au dégats des sorts et +5 au score de toucher.

Sur tes poignets il te manque l'enchant +12 intel. Sachant que tu augmentes les dégats des sorts de 25% de ton total d'intel, il te faut un max d'intel.

Sur tes gants il te faut l'enchant +20 aux dégats des sorts et non pas +10 au critiques des sorts.

Sur ta ceinture il te faut +6 aux dégats des sorts et + 5 au score de toucher des sorts (x2).

Sur tes jambières à la place de +10 au critiques, tu mets +6 aux dégats des sorts et +5 au score de toucher

Sur tes bottes il te faut l'enchant "vitalité".

Ce qui donne en bilan :
+57 aux dégats des sorts (et un petit peu plus avec l'enchant intel)
+34 au score de toucher (le cap est a 4 points, on est plus très loin)

et une perte au score de critique mais le critique est le moins important.

Peut etre que çà changera pour la 3.0, modification de l'arbre de talent, je sais pas je ne m'y suis pas attardé pour les drood mais au moins tu sais quel score de toucher il te faut et tu sais l'ordre des priorités sur les gemmes a faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: estrella [acceptée]   estrella [acceptée] EmptyMar 14 Oct - 10:59

Un grand merci !

Je suis perdue avec ces enchants et ces gemmes, désolée je ne suis pas au top. Mais avec des conseils comme ça je sais comment m'améliorer.
Et je vais m'y mettre dès ce soir.
Avec mon ancienne guilde, personne ne m'a conseiller comme cela. C'est cool !

Bonne journée Smile
Fingolfin
Floodeur
Floodeur
Fingolfin

MessageSujet: Re: estrella [acceptée]   estrella [acceptée] EmptyMar 14 Oct - 13:35

La jsuis pas d'accord avec toi sur le critique Nympha, pour le druide equilibre, je dirais que l'importance des stats c'est Toucher > critique > degats > hate
Quand tu regarde le template, tu verras que les degats du druide sont basés sur son score de critique, l'augmentation des degats ne se fait quasiment que sur les critiques. C'est une stat principale du druide equi.
Pour le template, il va y avoir quelques changements, donc attend demain pour le refaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: estrella [acceptée]   estrella [acceptée] EmptyMar 14 Oct - 14:40

C'est fort possible fingo, j'ai regardé le template mais j'ai vu que "vengeance" et "grace de la nature" en rapport avec les critiques.

Sachant que vengeance est similaire a un talent de mage je pensais que l'ordre était le même mais dans tous les cas il faut atteindre le cap en toucher pour commencer alien

Enfin je viens de passer sur le guides des équis
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5276028660&sid=2

Citation :
Comme tous les casteurs il faut être cappé touché, chez nous avec les deux points dans Equilibre de Puissance il nous faut 12% soit 152 points.
Il faut Maximisé seulement le touché des sort jusqu'au fameux 152 points.
Ensuite il faut monter le spell a 1077(tous en restant cappé touché), surtout ne cherchez pas a monté le %critique c'est la moins bonne stats a monté, ne cherché pas non plus a ne pas en avoir du tout, il faut juste ne pas mettre des gemme %critique ou regardé le critique avant le spell ou la regen.
Une fois passé les 1077 de spell et cappé touché il faut commencé a regardé la hâte pour que l'équation suivante soit juste(au possible): Spell= hâte+1077
Donc si vous avez 1097 de spell il faut 20 points de hâte.

Une fois atteind les 1400 de spell il faut ne monté que la hâte(tous en restant cappé touché et 1400 de spell)

Les chiffres que je viens de donné c'est full buff.

D'apres le mec qui fait l'article
toucher > domage > hate > critique

mais c'est un peu étrange car reduire un cast de 0.5sec sous critique est nettement intéréssant. Je pense qu'il faut avoir un minimum de critique requis tout de même. Remplacer les gemmes de toucher/deget par du critique/degat une fois le cap dépassé.
Fingolfin
Floodeur
Floodeur
Fingolfin

MessageSujet: Re: estrella [acceptée]   estrella [acceptée] EmptyMar 14 Oct - 18:08

La ou je suis pas d'accord avec la hate, c'est quelle apparait a ZA, Hyjal, BT
C'est une stat de haut niveau qui ne correspond pas a une evolution constante de stuff.
De plus, on peut comparer Grace de la nature a de la hate (sous condition de cirique), parce que 0.5sec de temps d'incant en moins, ca fait un beau score de hate deja
Et Vengeance up quand meme de 100% les degats des critiques.
Et lit voir le post plus loin, tu verras que son avis n'est pas partagé par tous les druides equi, et meme avec ses claculs, il veut nous convaincre que la hate c'est mieux, mais pour 5% de hate, il gagne 1dps... je trouve que c'est cher payé...
Ensuite, jvais pas essayer de convaincre, quand on joue une classe, on la joue pour son charme, quand je suis en equi, j'aime quand ca critique.
Et bon, demain il va y avoir beaucoup de changements, donc faut bien faire gaffe au nouveaux template pour savoir comment s'orienter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: estrella [acceptée]   estrella [acceptée] EmptyMar 14 Oct - 19:40

Oui et surtout faire attention modification des sorts aussi ^_^ '

enfin toujours est-il qu'il faut d'abord commencer par atteindre le cap en toucher Estrella xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: estrella [acceptée]   estrella [acceptée] EmptyMar 14 Oct - 20:03

Merci pour vos appréciations mais vous me dites plusieurs solutions et je m'y perds un peu Mdr
Donc je vais attendre demain et je verrai bien... ;(

@ bientôt.
krysdark
Floodeur
Floodeur
krysdark

MessageSujet: Re: estrella [acceptée]   estrella [acceptée] EmptyMar 14 Oct - 21:15

Salut,
je vais êre direct, on t'as acceptée parce que tu as montré une grosse motivation, mais aussi a cause de la MAJ de mercredi, en pensant que tu vas pouvoir te stuffer trés rapidement, mais aussi que l'extension est pour bientôt et que ton stuff ne sera plus un probléme.
Et pour cette prochaine étape , nous préférons être bien accompagnés qu'aller piocher des joueurs au hasard.
Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: estrella [acceptée]   estrella [acceptée] EmptyMer 15 Oct - 0:44

Merci beaucoup !

Contente d'être parmis vous.

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: estrella [acceptée]   estrella [acceptée] Empty

estrella [acceptée]
Page 1 sur 1