Inara Newbie
| Sujet: Inara[acceptée] Sam 4 Oct - 17:18 | |
| -Nom IG / Race / ClasseInara / Elfe de la nuit / Prêtre heal (lien armurerie)-Présentation du joueur ( vos objectifs )Pré BC j'aimerais vider le contenu du jeu... Bon soyons réalistes, j'aimerais voir Illidan à terre à WotLK, j'aimerais faire partie d'une guilde qui avance, sérieuse sans en faire trop, qui permette de voir les boss avant nerfs avec une ambiance pépère ! -Guildes précedentes / raisons de votre départ.2008 aura été une année chaotique pour moi, donc attention pavé !
Après la déception que fut le lancement de BC, j'ai arrêté de jouer jusqu'en février 2008. Au retour, j'ai connu une petite guilde sans prétention, avant de me diriger vers Anathème, qui restera un excellent souvenir ! (d'ailleurs si je poste ici, c'est à cause des ex anathème ).
Anathème ayant disband, j'ai testé AoC avec mon homme et certains off Anathème. Ce jeu, vide, vide et vide (et vide) ne nous offrant aucun défi sympa, nous voilà de retour sur WoW.
But du jeu : trouver une guilde pas prise de tête, qui avance bien (pas trop avancée pour mon homme, qui rerollait), et sans touristes ou kikoo sms. On s'est cassé les dents sur des guildes (Dark Phoenix, Eternelle) sans avoir envie de poursuivre après la période de découverte.
Nous pensions avoir trouvé notre bonheur chez Ars Magica, mais en vain, trop d'histoires niveau maternelle, prises de tête incessantes (reproches à mon homme de raid 3 soirs/semaine, alors qu'il avait précisé ses dispos dans son apply...).
Mon homme a mis en pause le jeu jusqu'à l'extension, je comptais farm des grumegueules mais les 'tu ve entré dan ma guild plzz' et le harcèlement de certains qui se reconnaîtront m'a fait changer d'avis. -Qu'attendez vous de Horion ?Pas de prises de tête, pas de touristes, pas de sms... Et un jeu de qualité, des gens qui me donneraient envie de me défoncer pour hausser mon jeu à leur niveau ! Et une guilde qui se donne les moyens d'avancer, avant comme après l'extension. en bref jouer, jouer bien, et s'amuser.- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?Une healeuse -pas trop- casse bonbons, qui s'inscrit une semaine à l'avance, ne pose pas de lapins, est autonome niveau compos, et l'ouvre trop (ah merde, c'est pas un point positif ?).-Expérience PVE et PVPPVP : rien, nada, j'aime pas, c'est le mal toussa. J'ai quand même mon bijou Archimonde, mais ça m'a bien soulée. Ma tactique ? Healer planquée dans les buissons en espérant que personne ne voie mes oreilles.
PVE : Pré BC : ZG/MC/AQ20 en lead, mi BWL en écoute. J'ai fini BWL et visité AQ40 au 70, ça perd de son charme... BC : Kara, ZA, Gruul, Maghté, SSC 5/6 TK 3/4 Hyjal clean, BT 5/9-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )Toutes (vive la 2.4) Je suis exaltée toutes reputs BC sauf BT (depuis le temps que j'attends de le caser ça), et j'ai tous les accès/clés des pré BC.- Un lien vers l'armurerie.lien armurerie - vos différents perso , sur ce serveur ou non.Guerrier 70 spé def, Druide 70 spé heal, Pala 60 spé heal, et plein de petits <40. J'aime pas le dps, comme vous voyez...-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite. Je suis présente 3 soirs ferme par semaine. Souvent 4 voire 5, mais je préfère donner 3 soirs pour éviter tous les imprévus boulot et cie.
A savoir que : -je peux m'arranger pour être là quand ça vous arrange -si l'on est en longue série de trys sur un boss, je m'arrange pour être dispo le mieux possible tous les soirs jusqu'au down, pour ne pas perdre de temps en rabâchage de strats.-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouterMon homme rollera sûrement DK à l'extension, je vous soulerai sûrement pour l'embaucher si on s'entend bien
Je suis spé spi, mais je peux respé CoH si besoin. Mon matos n'est cependant pas optimal pour cette spé (regemmage récent en spi, donc perte de bonus soin + critique faible). Je suis alchi spés popos (avec des trucs comme popo destru ou hâte) et j'ai cuisine et pêche à 375, n'hésitez pas à demander.
J'ai une grosse partie de mon set RO (253 Buff inclus + compos nécessaires coeur y compris pour la cape (308)+ machins verts ou compos hors coeur pour parvenir à 350)
Et enfin...Je parle trop (je précise pour ceux qui auraient pas lu le pavé ci dessus). Hésitez pas à me dire de la boucler, je le prends pas mal. Et aussi... Le premier qui m'appelle mamie se prend une baffe (l'intéressé se reconnaîtra) - Ayez une spé pve , le pvp est secondaire dans notre guilde.ça tombe bien, j'aime pas ça. - Assurez vous d'être maitre de votre temps de connection . ( par exemple, ne quittez pas un raid a 22 h parceque y'a cours demain )Ah si, je quitterais même les raids à 21h30 si j'avais encore la chance d'être étudiante *soupir*- Lisez la charte avant de postuler .Lu, par contre comme signalé dans mon post, je ne peux garantir de sûr et certain que trois soirs. interface raid comme demandé- Tant que votre compte n'est pas activé , vous n'avez pas acces à toutes les parties de notre merveilleux forum ( au cas ou vous auriez envie de poser la question )Mince alors, je peux pas flood...- Attention , les offs ne sont pas honnêtes , vous êtes prévenus !Du moment qu'on m'emmerde pas, je prends. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inara[acceptée] Sam 4 Oct - 17:31 | |
| - Citation :
- 'tu ve entré dan ma guild plzz' et le harcèlement de certains qui se reconnaîtront m'a fait changer d'avis.
Je dois me sentir visé ? J'avoue c'est moi ouai et alors ! ;p Content de te voir postuler ici mamie Inara. Elle reste néanmoins une excellente joueuse même si elle est méchante et qu'elle a une voix de camionneur (huhu). Elle est sérieuse, motivée, avec une très bonne expérience du jeu et elle est mon modèle en tant que prêtrese (c'est pas rien toussa :p) ! Je pense qu'elle peut pallier le départ de Garick (et même apporter plus :p). Nous avons les mêmes objectifs et le même esprit. Bref je soutiens son apply |
|
Inara Newbie
| Sujet: Re: Inara[acceptée] Sam 4 Oct - 17:33 | |
| t'as dit "mamie" !! /baffe | |
|
ellicea Super Roxxor
| |
Chaton/Pommepêche Admin
| Sujet: Re: Inara[acceptée] Sam 4 Oct - 18:15 | |
| Genre y'en a des qui te harcellent ?! Rhooo mais incroyables ça ;p Bien content de te voire postuller ici | |
|
krysdark Floodeur
| Sujet: Re: Inara[acceptée] Sam 4 Oct - 21:17 | |
| C'est ok, tu viens nous découvrir quand bon te semble; vite de préférence. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inara[acceptée] | |
| |
|