Personnage : Amilgaoul
Classe : Démoniste
Race : Humain
Lvl : 70
Présentation personnelle
- Je m'appelle Cyrille, j'ai 27ans
- Je suis disponible tout les soirs cependant quittant le travail des fois a 20h30 présent que vers 21h
- Je bosse chez Ikea depuis 15jours où y a les meubles kiquebluc, redajnan enfin ceux qui parle suédois le comprendrons lol
Equipement:
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Amilgaoul
Points faibles/points forts de votre équipement : Gemmage épique en cours grâce aux insignes de justice, et quelques pièces a changer
Je possède le talisman de l'alliance
Template :
- J'ai choisi le template Affliction car j'adore jouer cette spé en raid; je pense avoir fais le template adéquacte affli pve HL
- Concernant mon cycle dps je dot dot dot, trait de l'ombre, connection, pacte noir, utilisation des bijoux
- Les stats que je favorise sont le toucher pour ne plus avoir de résiste ou raté ainsi que le spell dégâts pour tout simplement up mes dégâts
- en ce qui concerne mon stuff n'ayant pas bcp fais de ssc ni de tk me manque de stuff je l'accorde, cependant je pense que les stuff insignes + craft sont aussi bien que certains T5 ou hors set.
Métiers
Couture 375 spé etoffe d'ombre
Minage 175 en cours de up
Expérience PVE
- Pré BC : j'ai débuté le jeu directement avec bc deja inclus donc je ne connais pas les raid pré bc
- BC
Karazhan: clean
Gruul: clean
Maghteridon: clean
SSC: Hydross, lurker, morogrim (j'adore mettre des graines de corruption ^^)
TK: void, solarian
Hyjal: néant
Temple noir: néant
Consommables utilisés en raid :
j'utilise un Flacon de pure mort + huile de sorcier + basilic noirci
Anciennes guildes
j'ai fais bcp de petite guilde car pas très dispo les soirs a cause de mon ancien taf (five magics, the seïreïteï et antarès)
le plus de mon avancée c'est fais en pick up avec notamment cataclysm, La paluche, La rose noire, et dernièrement nocturnys
Rerolls
aucun reroll 70 que des petits pour farm
Addons utilisés sont big wigs, omen et je sais les installé tout seul ^^
Pourquoi Anarchie ?
il n' y a pas bcp de gde guilde pve HL qui cherche des demo affli donc je tente ma chance.
je sais je saute des étapes mais avec bientot l'arriver de l'extention j'aimerais découvrir tout le contenu BC
Motivations : Bah découvrir le contenu BC au maximum, tomber si possible le gros Illidian et archimonde avec vous
Chartre : lu et approuvé bien sur
Pour tout autre renseignement wispez moi IG