Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Amilgaoul [refusé)

+3
Icarrus
Frea
amil
7 participants
AuteurMessage
amil
Newbie
Newbie

Amilgaoul [refusé) Empty
MessageSujet: Amilgaoul [refusé)   Amilgaoul [refusé) EmptyJeu 2 Oct - 13:14

Personnage : Amilgaoul
Classe : Démoniste
Race : Humain
Lvl : 70

Présentation personnelle
- Je m'appelle Cyrille, j'ai 27ans
- Je suis disponible tout les soirs cependant quittant le travail des fois a 20h30 présent que vers 21h
- Je bosse chez Ikea depuis 15jours où y a les meubles kiquebluc, redajnan enfin ceux qui parle suédois le comprendrons lol

Equipement:
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Amilgaoul

Points faibles/points forts de votre équipement : Gemmage épique en cours grâce aux insignes de justice, et quelques pièces a changer

Je possède le talisman de l'alliance

Template :

- J'ai choisi le template Affliction car j'adore jouer cette spé en raid; je pense avoir fais le template adéquacte affli pve HL

- Concernant mon cycle dps je dot dot dot, trait de l'ombre, connection, pacte noir, utilisation des bijoux

- Les stats que je favorise sont le toucher pour ne plus avoir de résiste ou raté ainsi que le spell dégâts pour tout simplement up mes dégâts Smile

- en ce qui concerne mon stuff n'ayant pas bcp fais de ssc ni de tk me manque de stuff je l'accorde, cependant je pense que les stuff insignes + craft sont aussi bien que certains T5 ou hors set.

Métiers

Couture 375 spé etoffe d'ombre
Minage 175 en cours de up

Expérience PVE

- Pré BC : j'ai débuté le jeu directement avec bc deja inclus donc je ne connais pas les raid pré bc

- BC

Karazhan: clean

Gruul: clean

Maghteridon: clean

SSC: Hydross, lurker, morogrim (j'adore mettre des graines de corruption ^^)

TK: void, solarian

Hyjal: néant

Temple noir: néant

Consommables utilisés en raid :

j'utilise un Flacon de pure mort + huile de sorcier + basilic noirci

Anciennes guildes

j'ai fais bcp de petite guilde car pas très dispo les soirs a cause de mon ancien taf (five magics, the seïreïteï et antarès)
le plus de mon avancée c'est fais en pick up avec notamment cataclysm, La paluche, La rose noire, et dernièrement nocturnys

Rerolls

aucun reroll 70 que des petits pour farm

Addons utilisés sont big wigs, omen et je sais les installé tout seul ^^

Pourquoi Anarchie ?

il n' y a pas bcp de gde guilde pve HL qui cherche des demo affli donc je tente ma chance.
je sais je saute des étapes mais avec bientot l'arriver de l'extention j'aimerais découvrir tout le contenu BC

Motivations : Bah découvrir le contenu BC au maximum, tomber si possible le gros Illidian et archimonde avec vous

Chartre : lu et approuvé bien sur

Pour tout autre renseignement wispez moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Frea
Floodeur
Floodeur
Frea

Amilgaoul [refusé) Empty
MessageSujet: Re: Amilgaoul [refusé)   Amilgaoul [refusé) EmptyJeu 2 Oct - 14:11

Citation :
Pourquoi Anarchie ?

il n' y a pas bcp de gde guilde pve HL qui cherche des demo affli donc je tente ma chance.
je sais je saute des étapes mais avec bientot l'arriver de l'extention j'aimerais découvrir tout le contenu BC

Euh, faudrait retravailler quelques trucs quand on fait des copier/coller, genre vérifier aussi que le lien fonctionne vu que certains forums le raccourcisse Wink

On te tient au courant, mais on vient de prendre un démo en test, donc les chances s'affaiblissent Wink
amil
Newbie
Newbie

Amilgaoul [refusé) Empty
MessageSujet: re   Amilgaoul [refusé) EmptyJeu 2 Oct - 14:46

lol dsl mais j'ai pas fait copier coller.le truc c que mon pot me parlait d'anarchie car il me disait kil recutait et j'ai ecrit ce nom (je sais je suis un gros boulet) mais tout simplement je n'ai pas relut ce que j'ai ecrit.dsl
Icarrus
Floodeur
Floodeur

Amilgaoul [refusé) Empty
MessageSujet: Re: Amilgaoul [refusé)   Amilgaoul [refusé) EmptyJeu 2 Oct - 15:21

Invité
Invité

Amilgaoul [refusé) Empty
MessageSujet: Re: Amilgaoul [refusé)   Amilgaoul [refusé) EmptyJeu 2 Oct - 17:59

Habituellement, je laisse les officiers parler des candidatures sans prendre parti même si un ami proche de moi vient postuler mais la je dois dire que :

- de 1, ce type est pas honnête car il mitonne déja dans son apply
- de 2, il nous prend vraiment pour des "cons" car il croit qu'on ira pas vérifier
- de 3, il a pas l'expérience nécessaire
- de 4, la spé affli dps moins qu'un destru mais çà c'est une autre histoire.

Franchement pour un type de 27 ans, tu me fais de la peine pour pas dire tu fais pitié. Va monter tes meubles en Kit ailleurs. Tu fais honte aux suèdoises. Et achète toi un dictionnaire,ça pourrait t'aider aussi.

Citation :
(je sais je suis un gros boulet)

Tu as tout dis toi même, bye.
dish
Newbie
Newbie
dish

Amilgaoul [refusé) Empty
MessageSujet: Re: Amilgaoul [refusé)   Amilgaoul [refusé) EmptyJeu 2 Oct - 19:45

Belle réponse structurée Nympha Smile ça résume pas mal la situation.
Sinon plus généralement, les démo go pex destru parce que affli c'est bon pour kara vala.
Bonne continuation..
Chaton/Pommepêche
Admin
Chaton/Pommepêche

Amilgaoul [refusé) Empty
MessageSujet: Re: Amilgaoul [refusé)   Amilgaoul [refusé) EmptyJeu 2 Oct - 20:07

<click Nymphadora> /testropfort Mouhaaaaaaa

cheers cheers cheers
firedémo
Adepte
Adepte
firedémo

Amilgaoul [refusé) Empty
MessageSujet: Re: Amilgaoul [refusé)   Amilgaoul [refusé) EmptyJeu 2 Oct - 21:08

perso, je trouve le stuff beaucoup trop léger, le refus de passer destru et autres me poussent à mettre -1
krysdark
Floodeur
Floodeur
krysdark

Amilgaoul [refusé) Empty
MessageSujet: Re: Amilgaoul [refusé)   Amilgaoul [refusé) EmptyJeu 2 Oct - 21:09

Anarchie, heu Horion...
sans commentaire
bye
Contenu sponsorisé

Amilgaoul [refusé) Empty
MessageSujet: Re: Amilgaoul [refusé)   Amilgaoul [refusé) Empty

Amilgaoul [refusé)
Page 1 sur 1