Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nessout [refusé]

4 participants
AuteurMessage
nessout
Newbie
Newbie

Nessout [refusé] Empty
MessageSujet: Nessout [refusé]   Nessout [refusé] EmptyJeu 2 Oct - 0:59

Bonjours a tous. Je m'appel Michael j'ai 18ans, je viens d'alsace pres de strasbourg.Cela doit faire un peu plus de 3 ans que je joue a wow jai commencé sur un serveur JCJ ( arak'aram) puis je suis allé sur confrérie du thorium cela me plaisai et une rencontre irl ( finalhistory) ma convaincu d'allé sur Uldaman . J'ai une petite experience des raid 25 ou meme 40 ( MC BWL Onyxia AQ20 et un ptit peu de AQ40).

Présentation personnage :

Nom: Nessout
Classe: Druide spé heal
Race: Elfe de la nuit
Teamplate: 0/0/61

Pourquoi Restauration? Depuis mes premier level je voulai soigner , j'ai de suite accrocher pour n'avoir cassiment monter mon perso que en heal.
Métier : Mineur/Ingenieur ( 375/375)
Accès : Tous les accès héro et karazan (meme si il sert pu a rien)

Résistance : Pas de stuff résistance, mais ok pour en farmé un si il le faut. j'ai deja farm stuff givre sur mon war.

Lien vers Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Nessout
Stuff assez léger que je me donne a coeur d'amélioré en farmant les insigne en héro

Reroll : - Araworn ( Uldaman) Gnome guerrier lvl70
- Nessheal (Arakarham) Humaine prêtre lvl 62

Expérience raid : Avant BC : Mc, Bwl, AQ20, AQ40, ZG
-Apres BC : Maulgar (down), Grull (Down), ZA(avant dernier boss) Magtheridon (Clean), Kara (Clean), SSC (Rodeur,Hydross,Leotheras down), L'oeil (Saccageur,down)Hyjial ( 2premier boss down)
Certain on été tombé avec araworn si vous vérifié les réputation^^

Plus sur moi : Mes disponibilitées sont Dimanche soir lundi soir mercredi soir pour sure de 20h a 1h ou + et des possibilité les otres soir selons les dispo de la vie irl . (foot, permis, travail)

Ancienne guilde : Anthalys. Je trouve un manque d'impliquation dans l'organisation des raid groupage prévue a 20h30 finalement on demare a 21h30 puis nous arretons a 23h court court pour avancer dans le pve Hl Sad

Pourquoi Horion ? Je pense que Horion est une guilde qui me fera découvrir encore plus de boss HL dans le PVE .L'ambiance ma l'air plutot sympathique d'apres deux amie irl chez vous ( deadine et finalhistory). Je suis a votre disposition quand je peux vous apporter mon aide.
Comment avez vous connu notre guilde ?Grâce a Finalhistory et deadine

Voila pour plus d'info nésité pas a me /w in game ou me posé des question sur mon post
Revenir en haut Aller en bas
Frea
Floodeur
Floodeur
Frea

Nessout [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nessout [refusé]   Nessout [refusé] EmptyJeu 2 Oct - 9:20

Merci pour ta candidature, nous l'examinons et nous te donnerons une réponse au plus vite. En attendant je laisse les concernés te poser leurs questions s'ils en ont.
finalhistory
Newbie
Newbie
finalhistory

Nessout [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nessout [refusé]   Nessout [refusé] EmptyJeu 2 Oct - 13:41

ca fait plaiz de te voir postule perso plus un pour le skill et la motivation du mec meme si il a un stuff un peux leger par rapport a nous il a fait des effort terrible en 2 semaine pour essaye d'avoir quelque chose

donc un gros +1 pour moi:!: Exclamation
Icarrus
Floodeur
Floodeur

Nessout [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nessout [refusé]   Nessout [refusé] EmptyVen 3 Oct - 20:27

Ta candidature n'a pas été retenue. Merci d'avoir pensé a nous et bonne chance dans ta recherche...
nessout
Newbie
Newbie

Nessout [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nessout [refusé]   Nessout [refusé] EmptySam 4 Oct - 15:13

d'accord pas de probleme bonne continuation a vous aussi
Contenu sponsorisé

Nessout [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nessout [refusé]   Nessout [refusé] Empty