Bonjours a tous. Je m'appel Michael j'ai 18ans, je viens d'alsace pres de strasbourg.Cela doit faire un peu plus de 3 ans que je joue a wow jai commencé sur un serveur JCJ ( arak'aram) puis je suis allé sur confrérie du thorium cela me plaisai et une rencontre irl ( finalhistory) ma convaincu d'allé sur Uldaman . J'ai une petite experience des raid 25 ou meme 40 ( MC BWL Onyxia AQ20 et un ptit peu de AQ40).
Présentation personnage :
Nom: Nessout
Classe: Druide spé heal
Race: Elfe de la nuit
Teamplate: 0/0/61
Pourquoi Restauration? Depuis mes premier level je voulai soigner , j'ai de suite accrocher pour n'avoir cassiment monter mon perso que en heal.
Métier : Mineur/Ingenieur ( 375/375)
Accès : Tous les accès héro et karazan (meme si il sert pu a rien)
Résistance : Pas de stuff résistance, mais ok pour en farmé un si il le faut. j'ai deja farm stuff givre sur mon war.
Lien vers Armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=NessoutStuff assez léger que je me donne a coeur d'amélioré en farmant les insigne en héro
Reroll : - Araworn ( Uldaman) Gnome guerrier lvl70
- Nessheal (Arakarham) Humaine prêtre lvl 62
Expérience raid : Avant BC : Mc, Bwl, AQ20, AQ40, ZG
-Apres BC : Maulgar (down), Grull (Down), ZA(avant dernier boss) Magtheridon (Clean), Kara (Clean), SSC (Rodeur,Hydross,Leotheras down), L'oeil (Saccageur,down)Hyjial ( 2premier boss down)
Certain on été tombé avec araworn si vous vérifié les réputation^^
Plus sur moi : Mes disponibilitées sont Dimanche soir lundi soir mercredi soir pour sure de 20h a 1h ou + et des possibilité les otres soir selons les dispo de la vie irl . (foot, permis, travail)
Ancienne guilde : Anthalys. Je trouve un manque d'impliquation dans l'organisation des raid groupage prévue a 20h30 finalement on demare a 21h30 puis nous arretons a 23h court court pour avancer dans le pve Hl
Pourquoi Horion ? Je pense que Horion est une guilde qui me fera découvrir encore plus de boss HL dans le PVE .L'ambiance ma l'air plutot sympathique d'apres deux amie irl chez vous ( deadine et finalhistory). Je suis a votre disposition quand je peux vous apporter mon aide.
Comment avez vous connu notre guilde ?Grâce a Finalhistory et deadine
Voila pour plus d'info nésité pas a me /w in game ou me posé des question sur mon post