| Pitt [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pitt [accepté] Mar 30 Sep - 11:40 | |
| Bonjour,-Nom IG / Race / Classe Pitte / humain / démoniste-Presentation du joueur ( vos objectifs ) Mes objectifs découvrir le jeu en alliant plaisir et sérieux.-Guildes précedentes : Dark Phoenix-Raisons de votre départ: Je m'ennuie un peu. Mais je n'ai strictement rien à redire sur aucun des membres de chez DP, et encore moins son GM qui est extra comme mec.-Qu'attendez vous de Horion ? Arff... peut être que vous m'appreniez enfin à jouer .- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? Un diablotin..un DPS...une grosse voix..imprégnée de tabac. -Experience PVE et PVP Kara, ZA, SSC clean.TK ( sauf Kael)BT: 3 premier Boss.Hyjal: 2 boss.-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC ) Tous les accès Pré BC et BC up sauf Naax (ça peut se faire sans trop de difficultés:pirat: ).
- Un lien vers l'armurie. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Pitte- vos différents perso , sur ce serveur ou non. Un prêtre spé heal lvl 70 Amillian.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Amillian-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end. Je serais dispo 3 soirs par semaine. -Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter: J'ai le bijou de l'alliance et le médaillon de Karabor.- Lisez la charte avant de postuler: Lu et approuvé . - Autres infos: Mon prénom IRL est Philippe, la quarantaine passée, sans emploi actuellement . Comme je l'ai dit à Eristof, j'ai déjà postulé chez vous il y à qq mois. Mais peut être avais je trop bu (certainement) j'ai fais à l'époque une double postulation. Merci de l'attention que vous portez à ma postulation.A bientôt j'espère.Pitt. |
|
| |
Icarrus Floodeur
| Sujet: Re: Pitt [accepté] Mar 30 Sep - 11:44 | |
| On discute de tout ca et on te donne une reponse rapide Tu indique des dispo de 3 soirs par semaine pourrait tu nous dire plus exactement quels jours? Ps: merci de ne pas avoir fait attention a "la cosmétique du forum" xD (salut tcoup ca roule?) | |
|
| |
Frea Floodeur
| Sujet: Re: Pitt [accepté] Mar 30 Sep - 11:50 | |
| J'avoue, faut du cran pour oser postuler pour le moment.
Moi j'oserais pas avec un forum pareil !
Good luck pour ta candidature, le stuff et l'expérience me semblent corrects | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitt [accepté] Mar 30 Sep - 12:22 | |
| Mes dispos sont pour le moment j'avoue assez aléatoires. Je vais commencer des gardes de nuit simplement 2 soirs par semaine. Je pourrais vous en dire plus dans les jours à venir. Mais il est pas mal votre forum:drunken: . |
|
| |
firedémo Adepte
Messages : 140 Date d'inscription : 03/11/2007 Localisation : NORD
| Sujet: Re: Pitt [accepté] Mar 30 Sep - 17:22 | |
| Salut pitt,
Tout d'abord, pourquoi t'ennuies-tu? (pas assez de raid???...)
Ensuite, serais-tu pret à respé destru pour les besoins de la guilde?
Et pourquoi as-tu choisi affli? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitt [accepté] Mar 30 Sep - 17:43 | |
| Bonjour Firelapin, Pour répondre à ta première question : OUI je m'ennuie, effectivement les raids 25 me manque. Les instances 5, Kara et ZA en boucle ca devient lassant. En ce qui concerne ma spé. J'ai monté mon démo en affli du lvl 10 au 70. C'est le fun je trouve. Maintenant Respé Destru ombre pourquoi pas. Il faudra que je revois alors tout mon gemmage pour le critique et le touché. |
|
| |
krysdark Floodeur
| Sujet: Re: Pitt [accepté] Mar 30 Sep - 21:24 | |
| Oki, wispe un off, on a décidé de t'essayer, lis tout de même la charte et viens dire bonjour a nos deux démos | |
|
| |
dish Newbie
| Sujet: Re: Pitt [accepté] Mer 1 Oct - 19:06 | |
| go respé destru affli sa dps pas : X go joué les kikoo démo 1600 dps global sur toute la longeur du raid | |
|
| |
Elwolf Adepte
Messages : 148 Date d'inscription : 20/05/2008 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Pitt [accepté] Mer 1 Oct - 21:53 | |
| Ouai.... juste derrière les cac.... hu hu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitt [accepté] Jeu 2 Oct - 20:13 | |
| |
|