bonjour a tous, certain me connaisse deja, sinon pour ceux qui me connaisse pas , je m'appelle thomas jai 17 ans je suis en term S.
Si jai choisi S c parce que je suis une bille en français vous aller le voire bien vite. Je vien postuler cher vous car belou(le pala tout pas beau) et venu me démarcher et jai répondu a l'appelle.
-Nom IG / Race / Classe
Fomar/nightelfe/pretre
-Guildes précedentes / raisons de votre départ.
caishenye puis horion(fusion), puis advanced a cause d'une petite dispute avec l'ancien GM, et leave d'advanced pour cause de nn activité et depar de notre gm pour horion.
-Qu'attendez vous de Horion ?
Une guilde serieuse et structurée ayant une bonne avancée pve et qui a pour objectif de clean le jeu avan le 13 nov
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?
des super soins
-Experience PVE et PVP
kara/gruul clean et farm, ZA 5/6, ssc 5/6 , tk 1/4.
hyjal et bt: aucun boss down mais connais toute les strats
-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )
prebc:mc
bc:toute les heros
- Un lien vers l'armurie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Fomar ps:je suis en spe ombre car je fessais du pvp avant, mais jai mi mon stuff heal. Si je suis prie jai aussi 180 insigne a utiliser pour le fute et botte bt/hyjal
pour ma spe heal je joue 20/41 avec cercle de soin
- vos différents perso , sur ce serveur ou non.
-frirol/drood spe feral(tank)/lv 70
-strike/palavind/68
-sathy/chamélio/62(je croi)
et après jai d'autre perso qui oscille entre le lv 10 et 59 mais je v pas tous lé mettre
ps: lé 10slot son prit
-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
sa va etre simple tout les soir dispo
et le week end tout depen si on a besoin de moi ou pas
il se peu que certain soir je en sois pas la a cause de met étude ou autre cas exceptionnel mais je préviendrais tjrs en avance .