Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

iradort spé fury [Accepté]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

iradort spé fury [Accepté] Empty
MessageSujet: iradort spé fury [Accepté]   iradort spé fury [Accepté] EmptyVen 26 Sep - 21:21

-iradort / elfe / guerrier spé fury

-Mes objectif son de pouvoir découvrir le contenue de wow en prenant le plus de plaisir possible

-j'étais chez anarchie avec mon war mais quand je suis parti j'ai passer mon demo en main et mis mon war un peut de coté après se départ avec quelques amis nous avons fondé rest in peace

-Comme je l'ai dit plus haut découvrir le contenue du jeux en prenant du plaisir

- ma bonne humeur et un bon dps en fin je pense pour le dps ^^

-pve pres bc zg/mc clean et le début de bwl
-bc kara/za/grull/magthé clean 2 boss tk et 2 boss ssc

-toutes

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Iradort

- demo destru/rogue/war spe pvp du coté ally et mage et pretre du coté horde tous sur se serveur

-mais dispo son les dispo que la guilde demandera ^^et pour le temp en raid je part quand il et fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: iradort spé fury [Accepté]   iradort spé fury [Accepté] EmptyVen 26 Sep - 21:25

bonjour,

1/quels flacons/bouffe tu prends en raid?

2/pourquoi n'as tu aucune gemme épique?

3/ serait tu pret a changer tes gemmes? en effet, tu as un score de touché beaaaaaaaucoup trop grand mais tu n'as pas les 33 % de critiques indispensables unbuff pour etre tout le temps sous rafale (le unbuff garantit que tu sois vraiment tout le temps en pratique)

bonne chance pour ta candide!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: iradort spé fury [Accepté]   iradort spé fury [Accepté] EmptyVen 26 Sep - 21:37

oui pour les gemme comme j'avais passer mon demo en main c lui qui a les gemme mais sa va vite a changer ^^ oui je peut changer mais gemme np
pour le flacon sa le flacon d'attaque et la bouffe c'est le 40 pa et je précise que suis suis autonome la déçu ayant les métier requit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: iradort spé fury [Accepté]   iradort spé fury [Accepté] EmptyVen 26 Sep - 21:44

juste un détail : pour la bouffe, 40 pa c'est pas top, ca sera touché ou crit selon les stats que tu atteindras en ayant modifié tes gemmes Smile

enfin bon premier apercu

a vous hades/offs
Frea
Floodeur
Floodeur
Frea

MessageSujet: Re: iradort spé fury [Accepté]   iradort spé fury [Accepté] EmptySam 27 Sep - 0:39

Content de te voir ici Iradort, gl pour l'apply
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: iradort spé fury [Accepté]   iradort spé fury [Accepté] EmptyDim 28 Sep - 11:40

Bonjour, w/ un off pour te guilder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: iradort spé fury [Accepté]   iradort spé fury [Accepté] Empty

iradort spé fury [Accepté]
Page 1 sur 1