Nom IG / Race / Classe
Pai/humaine/voleuse
-Presentation du joueur ( vos objectifs )
mon voleur moisi dans un coin depuis qques mois, j'ai n'ai fais que qques raids ces derniers mois, je cherche une nouvelle motivation, de nouveaux objectifs pour le décrasser un peu
-Guildes précedentes / raisons de votre départ.
1) in imperium: ma première guilde, qui ma fait connaitre le début du pveHL (kara, gruul, début ZA, début SSC, début TK). viré de la guilde à cause d'une histoire d'ID kara, mais j'ai retenu ll lecon ^^
2) anarchie: la guilde qui m'a fait découvrir le pveHL à plus haut niveau (ZA 5/6, SSC4/6, TK 2/4 hyjal 2/5, magthé). viré à cause d'une abscence de 2 mois pour raisons professionnelles...dommage
3) 1 ou 2 autres guildes, dont l'actuelle lye nosse qui ne me font plus rien découvrir vu le niveau que j avais chez anarchie.
-Qu'attendez vous de Horion ?
pouvoir découvrir hyjal plus en profondeur et voir le black temple au moins une fois ds ma vie ^^
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?
j'apporterai du sang neuf, vous verrez un voleur qui joue peut-etre différemment de ce que vous avez toujours vu, ca apportera du chagement.
-Experience PVE et PVP
(voir plus haut)
peu de pvp, juste ce qu'il faut pour me procurer les armes d'arene.
-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )
toutes les héros, naxx, onyxia, MC et évidemment kara, gruul, magthé, ssc, za, tk, hyjal
- Un lien vers l'armurie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Pai- vos différents perso , sur ce serveur ou non.
mon voleur et un reroll démoniste également 70
-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.
3 soirs/semaine si possible, je peux pousser à 4 mais difficilement, vu que déjà au moins 3 soirs je ne suis pas dispo et qu'apparemment vous ne faites pas de raids le samedi
-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter
Bon a savoir : je n'utilise évidemment pas d'addons, je me fou completement de l'aggro du tank et je défouraille à mort sur tout ce qui bouge, en raid j'essaye le plus possible de ninja les loots, je m'en tape, meme si je l ai déjà dans mes sacs je need.
des fois il m arrive de jouer avec l'écran du pc éteint, surtout qd on arrive au boss c pus marrant. bon c bon là vous m'acceptez dans votre guilde, on va aller casser du h2 ensemble, le pve c nul.
non je déconne évidemment, et pour les addons, j'utilise bigwigs et omen
- Ayez une spé pve , le pvp est secondaire dans notre guilde.
spé combat épées 20/41
- Assurez vous d'être maitre de votre temps de connection . ( par exemple, ne quittez pas un raid a 22 h parceque y'a cours demain )
pas de souci, si je m'engage je reste jusqu'au bout
- Lisez la charte avant de postuler .
bon d'accord j accepte