Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Pai (voleur spé combat) [accepté]

4 participants
AuteurMessage
Kissifrott
Newbie
Newbie

Candidature Pai (voleur spé combat) [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Pai (voleur spé combat) [accepté]   Candidature Pai (voleur spé combat) [accepté] EmptyMer 24 Sep - 20:39

Nom IG / Race / Classe

Pai/humaine/voleuse

-Presentation du joueur ( vos objectifs )

mon voleur moisi dans un coin depuis qques mois, j'ai n'ai fais que qques raids ces derniers mois, je cherche une nouvelle motivation, de nouveaux objectifs pour le décrasser un peu

-Guildes précedentes / raisons de votre départ.

1) in imperium: ma première guilde, qui ma fait connaitre le début du pveHL (kara, gruul, début ZA, début SSC, début TK). viré de la guilde à cause d'une histoire d'ID kara, mais j'ai retenu ll lecon ^^

2) anarchie: la guilde qui m'a fait découvrir le pveHL à plus haut niveau (ZA 5/6, SSC4/6, TK 2/4 hyjal 2/5, magthé). viré à cause d'une abscence de 2 mois pour raisons professionnelles...dommage

3) 1 ou 2 autres guildes, dont l'actuelle lye nosse qui ne me font plus rien découvrir vu le niveau que j avais chez anarchie.

-Qu'attendez vous de Horion ?

pouvoir découvrir hyjal plus en profondeur et voir le black temple au moins une fois ds ma vie ^^

- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?

j'apporterai du sang neuf, vous verrez un voleur qui joue peut-etre différemment de ce que vous avez toujours vu, ca apportera du chagement.

-Experience PVE et PVP

(voir plus haut)

peu de pvp, juste ce qu'il faut pour me procurer les armes d'arene.

-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )

toutes les héros, naxx, onyxia, MC et évidemment kara, gruul, magthé, ssc, za, tk, hyjal

- Un lien vers l'armurie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Pai

- vos différents perso , sur ce serveur ou non.

mon voleur et un reroll démoniste également 70

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.

3 soirs/semaine si possible, je peux pousser à 4 mais difficilement, vu que déjà au moins 3 soirs je ne suis pas dispo et qu'apparemment vous ne faites pas de raids le samedi

-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter

Bon a savoir : je n'utilise évidemment pas d'addons, je me fou completement de l'aggro du tank et je défouraille à mort sur tout ce qui bouge, en raid j'essaye le plus possible de ninja les loots, je m'en tape, meme si je l ai déjà dans mes sacs je need.

des fois il m arrive de jouer avec l'écran du pc éteint, surtout qd on arrive au boss c pus marrant. bon c bon là vous m'acceptez dans votre guilde, on va aller casser du h2 ensemble, le pve c nul.

non je déconne évidemment, et pour les addons, j'utilise bigwigs et omen

- Ayez une spé pve , le pvp est secondaire dans notre guilde.

spé combat épées 20/41

- Assurez vous d'être maitre de votre temps de connection . ( par exemple, ne quittez pas un raid a 22 h parceque y'a cours demain )

pas de souci, si je m'engage je reste jusqu'au bout

- Lisez la charte avant de postuler .

bon d'accord j accepte
Revenir en haut Aller en bas
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

MessageSujet: Re: Candidature Pai (voleur spé combat) [accepté]   Candidature Pai (voleur spé combat) [accepté] EmptyJeu 25 Sep - 9:05

Salut Pai,

Nous examinons ta candid et te donnons une réponse au plus tôt
Elwolf
Adepte
Adepte
Elwolf

MessageSujet: Re: Candidature Pai (voleur spé combat) [accepté]   Candidature Pai (voleur spé combat) [accepté] EmptyJeu 25 Sep - 11:36

Hello Pai,

je crois me souvenir d'une héro où tu avais quitté le groupe sans prévenir, et sans répondre aux /w derrière.
J'avais trouvé moyen de partir comme un.... voleur Neutral

Bonne chance quand même pour ton apply.

Dernière édition par Elwolf le Jeu 25 Sep - 16:09, édité 1 fois
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: Candidature Pai (voleur spé combat) [accepté]   Candidature Pai (voleur spé combat) [accepté] EmptyJeu 25 Sep - 11:51

Bonjour, pourquoi dans ton template mettre 3 points en reflexes éclairs et non pas en evicsération améliorée ?

Pourquoi n'avoir aucune gemmes épique ?

Quelle popo, flacon ou bouffe utililises tu en raid ?
Kissifrott
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Candidature Pai (voleur spé combat) [accepté]   Candidature Pai (voleur spé combat) [accepté] EmptyJeu 25 Sep - 16:23

Citation :
je crois me souvenir d'une héro où tu avais quitté le groupe sans prévenir, et sans répondre aux /w derrière.
J'avais trouvé moyen de partir comme un.... voleur

oulaaa ca c'est il y a cb de tps? oui ca m est surement arrivé de faire ca. c'était en quelles circonstances, je ne me rappelle pas du tout.

pour les 3 pts en reflexes plutot qu'éviceration amélo, c'est simple, j'utilise jamais éviceration, il est meme pas dans ma barre de raccourcis.

car: en raid, dans tout les cas on fait plus de dégats sur la durée avec rupture et en farming, ben j ai jamais le tps de monter assez de combo sur les mobs pour que mon éviceration fasse plus de dégats que attaque perni. de plsu reflexes éclairs c'est qd meme plus interessant pour la survie de mon voleur.

pour les gemmes épik: je n'en sais rien, je crois que j'ai pas encore exploré ce que ca pourrait m'apporter.

enfin, j'utilise steak de talbuk extra piquant (+20 toucher) et flacon d'attaque implacable. je suis cuisto et alchi/herbo donc je peux me les craft tres facilement
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

MessageSujet: Re: Candidature Pai (voleur spé combat) [accepté]   Candidature Pai (voleur spé combat) [accepté] EmptyVen 26 Sep - 13:21

/w un off IG,

bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Pai (voleur spé combat) [accepté]   Candidature Pai (voleur spé combat) [accepté] Empty

Candidature Pai (voleur spé combat) [accepté]
Page 1 sur 1