Nom IG / Race / Classe : Nikotik / Nain / Paladin
-Presentation du joueur ( vos objectifs ) : Je souhaite évolué dans le PveHl et ainsi me préparer a Wotlk dans les meilleurs conditions et je pense que c'est en rejoingant votre guilde que cela pourra enfin etre possible.
-Guildes précedentes / raisons de votre départ. : Anatheme Uldaman => Probleme Irl // Novae Krasus (meilleur guilde allianceuse) => Migration vers Uldaman // There is no try => guilde fesant des raids pré-bc bien que n'ayant que des personne génial je les ait quitté car je manque de Pvehl(70)
-Qu'attendez vous de Horion ? : une rigueur certaine ainsi qu'un gameplay et une bonne gestion des raids ce qui est indispensable a l'heure actuelle
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? : Un palatank de plus ? Ou bien une motivation qui peut manquer.. Je ne sait pas moi mais je vous retourne la question... Que voulez-vous que j'apporte a Horion ?
-Experience PVE et PVP : Pré Bc full clean => Post Bc : Ssc clean / Tk clean (les raid inférieur sont également clean)
-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC ) : Absolument toutes clefs et tout acces
- Un lien vers l'armurie. : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Nikotik- vos différents perso , sur ce serveur ou non. : Hunt 70 Uldaman / Palaheal 70 krasus / War 70 marécage
-Disponibilites raid : Arf la question difficile... Pour etre franc... 7/7 20h 00h00 voir 00h30
-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter : Je l'avoue oui... J'aime pecher a Ogrimar