Bonjour a tous! voila je me présente, je m'appel Jérémy j'ai 20ans et j'habite à Strasbourg en Alsace. Cela fait pratiquement 4ans que je joue a wow. Je connais les raid HL avant BC (MC, Bwl, AQ20, AQ40...) qui m'ont tjrs poussé à aller plus loin....
Présentation personnage :
Nom: Deadine
Classe: Chamane spé Amélioration
Race: Draeneï
Teamplate: 3/44/14
Pourquoi Amélioration ? Du level 10 a 70 j'étais spé élémentaire,mais j'ai voulu essayé cet spé que j'ai plus apprécié jouer au fil du temps.
Métier : Mineur/Joailler ( 262/285 <=== à up )
Accès : Tous les accès héro et karazan
Pts vie : 8049 unbuff
Mana : 6419 unbuff
Force : 351
Agilité: 291
Endurance: 507
Armure : 5468
PA : 1512
Toucher : 152
Critique: 24.75%
Résistance : Pas de stuff résistance, mais possibilité de farmage aux besoins de la guilde.
Lien vers Armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=DeadineReroll : - Dealler (confrérie du thorium) gnom Démoniste 70
- Tarha (Arakarham) Gnome Guérriere lvl 68
- Skirt (Nax) Mort vivant voleur lvl 48
- Tuny (Arakarham) Hunt Elfe de la nuit lvl 39
Expérience raid : Avant BC : Mc, Bwl, AQ20, AQ40, ZG
-Apres BC : Maulgar (down), Grull (Down), ZA (Clean), Magtheridon (Clean), Kara (Clean), SSC (Rodeur,Hydross,Leotheras down), L'oeil (Saccageur,Grande astromancienne down)
Plus sur moi : Mes disponibilitées sont du Lundi au Jeudi à partir de 19h jusqu'à 2h/3h une semaine sur deux ou 00h une semaine sur deux (travail en équipe), si empêchement je previens. Je garde mes weekend a ma vie irl (souvent dispo à partir du dimanche soir ^^)
Ancienne guilde : Demonis Lux (Serveur: Confrérie du thorium): /gquit car jai migré sur uldaman il y a deux jours pour rejoindre un ami irl (Finalhistory), donc me voila a la recherche d'une bonne guilde pve.
Pourquoi Horion ? Tout d'abord j'ai tjrs voulu évoluer au sein du pve HL, je suis ici également pour apporté mon soutien a tout autre membre de la guilde, je suis dispo pour tt besoin (je ferai du mieu ^^). Je recherche la bonne ambiance en raid, pas de prise de tête mais tout en gardant le plus grand sérieux et la plus grande concentration. Pas peur de chain wip afin de mettre down un boss, c'est en persistant qu'on avance vers la victoire... Et j'aimerai avoir la possibilité de play avc Finalhistory qui est un ami irl.
Comment avez vous connu notre guilde ? Par le biais de Finalhistory ^^
Voila en attente d'une réponse de votre part. bye
(si manque quoi que ce soit, faites le moi savoir )