-Nom IG / Race / ClasseVénusis / Humaine blonde avec percing et forte poitrine / Paladin
-Presentation du joueur ( vos objectifs )David, 21 ans, euh... et j'aime pas les aligatores. Sinon étudiant comme bon geek qui se respecte.
Mes objectifs sont assez simple, je viens de changer de main et j'ai envie de découvrir le pve avec mon paladin. Puis j'ai certaines bonnes connaissance chez vous avec qui j'ai envie de continuer à progresser
Et ayant déjà raider 2/3x avec vous j'avou m'y être bien senti
-Guildes précedentes / raisons de votre départ.Anathème 4ever ! Sinon la guilde a cessé sont activité pve et je ne raidais qu'avec mon chasseur.
-Qu'attendez vous de Horion ?M'amuser simplement
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?Un guildmate pas chiant qui à envie de progresser et qui sait être sérieux quand il le faut.
Et un peu de heal occasionnelement
-Experience PVE et PVPAvec le paladin, kara + héro
Sinon avec mon chassou
Tout ssc sauf Vashj
Tout TK sauf KT (c'est beau ça)
1er boss Hyjal et BT
-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )Pré BC j'ai que MC/BWL avec le pala et tout avec le chasseur.
Puis BC ya plus d'accès :p (Mais j'ai karazhan !)
- Un lien vers l'armurie.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=V%C3%A9nusis- vos différents perso , sur ce serveur ou non.Edern chasseur 70 que vous devez connaitre (sinon je vous en veux !)
-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.Euh 4soirs/semaine voir plus certaines semaines
-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouterJe suis 70 que depuis 2semaine et heal depuis 3j d'où un spell heal assez faible :s mais je farm
J'allais oublier, j'ai lu et j'accepte la charte