Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Post [Voleur 70 ] [refusè]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Post    [Voleur 70 ] [refusè] Empty
MessageSujet: Post [Voleur 70 ] [refusè]   Post    [Voleur 70 ] [refusè] EmptyDim 31 Aoû - 15:14

Nom IG / Race / Classe :
Eliënar / Rogue / Voleur.

-Presentation du joueur ( vos objectifs )
bonjour donc je suis Eliënar, déja connu de certain joueurs. Donc je vien poster chez horion, car je voudrais esseyer de retrouver quelques membre que je connais deja, et ensuite refair du bon pve comme a l'époques.

-Guildes précedentes / raisons de votre départ.
Dragons Hunter : Car le pve est faible pas souvent de raid

-Qu'attendez vous de Horion ? Une bonne entente et une ambiance fami et no prise de tronche.

- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? Du Dps Smile

-Experience PVE et PVP; Kara Clean, Grull clean, Mag Down et ts et ssc tout les 2 down premier boss

-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )
tous sauf BT

- Un lien vers l'armurie. : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Eli%C3%ABnar

- vos différents perso , sur ce serveur ou non.
Elianar War 70

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.
Du Dimanche au vendredi de 18h00 a 1h00

-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter
J'ai changer de fournisseur je suis chez neuf :p ( osef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post [Voleur 70 ] [refusè]   Post    [Voleur 70 ] [refusè] EmptyDim 31 Aoû - 17:30

salut,

si je ne me trompe pas, tu est un ex-elu. pourrais tu me dire pourquoi tu en est parti?

ensuite, la sur l'armurerie, tu est en spé masses. tu as un autre équipement ou c'est ce que tu utilises pour le pve (les masses) ?

Merci d'avance, et bonne chance pour ta candidature Smile
dish
Newbie
Newbie
dish

MessageSujet: Re: Post [Voleur 70 ] [refusè]   Post    [Voleur 70 ] [refusè] EmptyDim 31 Aoû - 20:47

Salut, je me demandais juste si le stuff affiché actuellement sur l'armurerie était ton stuff pve car si c'est le cas il me semble que tu manque cruellement de hit.

Voila, bonne chance pour ta candid!

Invité

MessageSujet: Re: Post [Voleur 70 ] [refusè]   Post    [Voleur 70 ] [refusè] EmptyDim 31 Aoû - 21:17

Donc , non je nutilise pas mes masse pour pve j'ai deux dagues : Celle de moroes et la s1 toute les 2 muni d'un enchante ( bouro et agi) et pour le stuf c'est pour le pvp ossi, car j'ai mes epoles lames de néant et tete lames néant aussi .

Voila Smile

je suis parti de horion tout au debut car : Il y avais eu une mal entente avec certain membres et j'ai eu quitée la guilde avec Séfirotes votre encien mt1 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post [Voleur 70 ] [refusè]   Post    [Voleur 70 ] [refusè] EmptyDim 31 Aoû - 21:40

Elienar a écrit:
Donc , non je nutilise pas mes masse pour pve j'ai deux dagues : Celle de moroes et la s1 toute les 2 muni d'un enchante ( bouro et agi) et pour le stuf c'est pour le pvp ossi, car j'ai mes epoles lames de néant et tete lames néant aussi .

Voila Smile

je suis parti de horion tout au debut car : Il y avais eu une mal entente avec certain membres et j'ai eu quitée la guilde avec Séfirotes votre encien mt1 Smile

pourrais tu déco en stuff pve stp? merci d'avance Smile
Icarrus
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Post [Voleur 70 ] [refusè]   Post    [Voleur 70 ] [refusè] EmptyLun 1 Sep - 10:20

Ta candidature n'a pas été retenue.

Merci d'avoir pensé a nous et bonne chance dans ta recherche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post [Voleur 70 ] [refusè]   Post    [Voleur 70 ] [refusè] Empty

Post [Voleur 70 ] [refusè]
Page 1 sur 1