Bonjour tout le monde,
Suite aux 2 raids 25 avec vous je souhaite postuler pour rentrer dans votre guilde avec mon mage (Nymphadora, race humaine).
Présentation :IRL je m'appelle Gautier, 21 ans et j'habite la pluvieuse région du Nord (pas très loin de Bergues.....
). Actuellement étudiant, je vais rentré en 4eme année en école d'ingénieur en informatique et industriel.
Voila pour ma petite présentation. Mon objectif en voulant rejoindre votre guilde est de clean BC.
Guildes précendentes :Dans le PVE HL j'ai d'abord rejoint Anthology puis Anathème sous la houlette de Chaton. Ensuite à la fin d'Anathème, j'ai rejoins des guildes (Euphorya, Eternelle) qui en étaient au même niveau qu'Anathème. N'ayant pas évoluer dans ces guildes sur le plan du PVE HL, je ne m'y sentais pas très bien.
Qu'attendez vous de Horion ?Passer des bons moments et faire des raids sérieux pour clean BC dans la bonne humeur.
Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?Du sérieux, de la rigueur et du dps. De la disponibilité et de la bonne humeur.
Experience PVE et PVPExpérience PVP : néant xD , quelques pièces par ci par la (des token T4 échangés en stuff PVP + 2 3 autres pièces hors token) mais le PVE reste mon objectif.
Expérience PVE :
pré-BC : Onyxia (clean) / BWL (Razorgore,Vaelastrasz, Seigneur des couvées, Gueule de feu) / Naxxxramas (Aile des abominations) / MC (clean) / AQ 20 (Kurinnaxx, Rajaxx, Moam et Buru) / AQ 40 (inconnu) / Zul'Gurub (Gahz'ranka)
BC : Kara (clean) / Gruul (clean) / ZA (clean) / Maght (clean) / TK (3/4 il reste Kael Thas) / SSC (5/6 il reste Vashj) / Hyjal (4/5 il reste Archimonde) / BT (Naj'entus, Suprémus, Ombre d'Akama)
Vos accès aux instancesToutes héroiques + tous les raids cités ci-dessus (ceux qui nécessitent un accès).
Liens vers l'armurerieVous pouvez découvrir ici mon personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=NymphadoraAutres personnagesSur le serveur Uldaman :
Suèdoise (prêtresse heal level 70)
Nymphädora (chamane amélio level 17)
Sur le serveur Khaz Modan :
Gutsygibson (démoniste level 35), un personnage à l'abandon...
DisponibilitésJe suis disponible en moyenne 4 à 5 soirs par semaine en période scolaire ou en vacances. Je suis très souvent connecté (de 18h30 jusqu'à 0h30 en période scolaire)
Bon à savoirConcernant mon template, je joue une spé 40/0/21 axé sur le spam de la déflagration des arcanes avec des éclairs de givre incorporé dans le cycle dps. Je trouve que c'est la spé qui permet d'assurer le meilleur dps par rapport à mon stuff actuel. La morsure de froid permettant d'enchainer 2 veines glaciales rapidement.
Concernant mes métiers, je suis enchanteur/couturier tisse ombre-gelée 375.
J'espère n'avoir rien omis, merci de prendre en compte ma candidature.
Charte lue et approuvée.