Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nymphadora [accepté]

+2
ellicea
Chaton/Pommepêche
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nymphadora [accepté] Empty
MessageSujet: Nymphadora [accepté]   Nymphadora [accepté] EmptyMar 26 Aoû - 1:26

Bonjour tout le monde,

Suite aux 2 raids 25 avec vous je souhaite postuler pour rentrer dans votre guilde avec mon mage (Nymphadora, race humaine).

Présentation :

IRL je m'appelle Gautier, 21 ans et j'habite la pluvieuse région du Nord (pas très loin de Bergues..... Mad). Actuellement étudiant, je vais rentré en 4eme année en école d'ingénieur en informatique et industriel.

Voila pour ma petite présentation. Mon objectif en voulant rejoindre votre guilde est de clean BC.

Guildes précendentes :

Dans le PVE HL j'ai d'abord rejoint Anthology puis Anathème sous la houlette de Chaton. Ensuite à la fin d'Anathème, j'ai rejoins des guildes (Euphorya, Eternelle) qui en étaient au même niveau qu'Anathème. N'ayant pas évoluer dans ces guildes sur le plan du PVE HL, je ne m'y sentais pas très bien.

Qu'attendez vous de Horion ?

Passer des bons moments et faire des raids sérieux pour clean BC dans la bonne humeur.

Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?

Du sérieux, de la rigueur et du dps. De la disponibilité et de la bonne humeur.

Experience PVE et PVP

Expérience PVP : néant xD , quelques pièces par ci par la (des token T4 échangés en stuff PVP + 2 3 autres pièces hors token) mais le PVE reste mon objectif.

Expérience PVE :
pré-BC : Onyxia (clean) / BWL (Razorgore,Vaelastrasz, Seigneur des couvées, Gueule de feu) / Naxxxramas (Aile des abominations) / MC (clean) / AQ 20 (Kurinnaxx, Rajaxx, Moam et Buru) / AQ 40 (inconnu) / Zul'Gurub (Gahz'ranka)

BC : Kara (clean) / Gruul (clean) / ZA (clean) / Maght (clean) / TK (3/4 il reste Kael Thas) / SSC (5/6 il reste Vashj) / Hyjal (4/5 il reste Archimonde) / BT (Naj'entus, Suprémus, Ombre d'Akama)

Vos accès aux instances
Toutes héroiques + tous les raids cités ci-dessus (ceux qui nécessitent un accès).

Liens vers l'armurerie
Vous pouvez découvrir ici mon personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Nymphadora

Autres personnages

Sur le serveur Uldaman :
Suèdoise (prêtresse heal level 70)
Nymphädora (chamane amélio level 17)

Sur le serveur Khaz Modan :
Gutsygibson (démoniste level 35), un personnage à l'abandon...

Disponibilités

Je suis disponible en moyenne 4 à 5 soirs par semaine en période scolaire ou en vacances. Je suis très souvent connecté (de 18h30 jusqu'à 0h30 en période scolaire)

Bon à savoir

Concernant mon template, je joue une spé 40/0/21 axé sur le spam de la déflagration des arcanes avec des éclairs de givre incorporé dans le cycle dps. Je trouve que c'est la spé qui permet d'assurer le meilleur dps par rapport à mon stuff actuel. La morsure de froid permettant d'enchainer 2 veines glaciales rapidement.

Concernant mes métiers, je suis enchanteur/couturier tisse ombre-gelée 375.

J'espère n'avoir rien omis, merci de prendre en compte ma candidature.

Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton/Pommepêche
Admin
Chaton/Pommepêche

MessageSujet: Re: Nymphadora [accepté]   Nymphadora [accepté] EmptyMar 26 Aoû - 2:41

Bien content de te voire par ici ;p

What a Face
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

MessageSujet: Re: Nymphadora [accepté]   Nymphadora [accepté] EmptyMar 26 Aoû - 11:52

Jolie apply Smile

Réponse au plus tôt

flower
Frea
Floodeur
Floodeur
Frea

MessageSujet: Re: Nymphadora [accepté]   Nymphadora [accepté] EmptyMar 26 Aoû - 13:52

Citation :
Hyjal (4/5 il reste Archimonde) / BT (Naj'entus, Suprémus, Ombre d'Akama)

C'était avec nous ça non ? :p

Sinon je dis qu'on le recrute il a des gants t6
('tain on arrive même à se faire ninja par du pick-up, Bravelord se fait vraiment vieux)

Belle candidature, de ce que j'ai survolé sur les 2 soirs le dps avait l'air correct, donc gl pour la suite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora [accepté]   Nymphadora [accepté] EmptyMar 26 Aoû - 15:04

En effet, sur les 2 soirées avec vous j'ai découvert ... 5 boss (je connaissais juste Rage et Najent'us avant) donc pas évident de montrer mon meilleur potentiel devant ce qui était de l'inconnu pour moi jusqu'à présent.

Maintenant c'est acquis ^^.

Je vais me mettre à jours sur les strats des autres boss.
cixydekatr
Habitué
Habitué
cixydekatr

MessageSujet: Re: Nymphadora [accepté]   Nymphadora [accepté] EmptyMar 26 Aoû - 15:35

C'est la nouvelle technique de recrutement Horion. On fait du pickup, on les amène voir des nouveaux boss, on les stuff avec du t6 et ensuite on leur demande de faire une apply. Comme ca, on est sur qu'ils ont les prerequis pour nous rejoindre.

lol! lol! lol!

En tout cas, bonne chance pour ton apply et bravo aux offs pour les pickup des deux derniers soirs.
krysdark
Floodeur
Floodeur
krysdark

MessageSujet: Re: Nymphadora [accepté]   Nymphadora [accepté] EmptyMar 26 Aoû - 21:08

Belle présentation, mais ne sois pas modeste, trés bons résultats lors de nos deux sorties, et un plaisir de jouer.
On en discute rapidement entre offs.
bimbonette
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Nymphadora [accepté]   Nymphadora [accepté] EmptyVen 29 Aoû - 4:24

lol! cixy c'est exactement ça et en plus ils se plantent pas nos offs ils prennent du pick-up et en plus des bons moi je dis GG et surtout merçi à pawpaw le gros mangeur de crepes en solo scratch scratch flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nymphadora [accepté]   Nymphadora [accepté] Empty

Nymphadora [accepté]
Page 1 sur 1