Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Postulation prêtre spé ombre[accepté]

3 participants
AuteurMessage
Shalaa
Invité

Postulation prêtre spé ombre[accepté] Empty
MessageSujet: Postulation prêtre spé ombre[accepté]   Postulation prêtre spé ombre[accepté] EmptyMer 28 Nov - 6:48

Bonsoir,

suite a des recherches récentes quand a trouver une guilde pve hl, je me suis vu recommandé la votre, actuellement en recrutement de prêtre spé ombre d'après ce que j'ai pu en voir sur le forum.

Tout d'abord une petite présentation:

Je me prénome Damien, 18ans, étudiant en droit à la faculté de Metz.

Je joue à wow depuis maintenant 7 mois mais j'ai a mon actif 1 prêtre spé ombre 70, un démo (récemment supprimé par absence de temps de jeu) 70, un chasseur 62 et un mage 54 plus quelques banques et autres reroll allant du lvl 12 au lvl 34 (il faut bien tester les classes ^^).

Entrons maintenant dans le vif du sujet

Présentation:

Je souhaite postuler chez vous avec mon main, Shalaakis, prêtre spé ombre lvl 70 elfe de la nuit.

Objectifs

Mes objectifs actuels sont de finir BC avant que la nouvelle extension ne sorte mais tout en étant dans une guilde active, impliquée envers ses membres et non pas simplement un regroupement de joueurs dans une optique de "free loot".

Guildes précédentes:

En ce qui concerne mon parcours dans les guildes axées pve hl j'ai anciennement fait partie d'Apothéose, Akatsuki, Paroxysme.

Mes attentes:

Evoluer de manière générale et découvrir les derniers raids BC dans la bonne humeur, la motivation, les wipes (même si je m'en passerai bien comme nous tous je pense cela fait partie intégrante du jeu ^^) et tout cela si possible avant que WLK ne sorte.

Mon expérience:

Pré BC:

Zul'Gurub : Clean

AQ 20 : Clean

(étant arrivé après la sortie de BC je n'ai pas vu l'intérêt de faire les raids lvl 60 sauf par plaisir mais ca n'était pas mon but a l'époque, bien qu'aujourd'hui j'irais volontier faire mes accès et découvrir ces raids).

Post BC

Donjons mode normal : Tous clean

Donjons mode héroïque : Tous clean

Karazhan : Clean

Gruul : Clean

SSC : Hydross

The Eye : Manque Kael'Thas.

Mes accès:

Pré BC

MC

Post BC

Tout accès héro.

Kara.

Mes disponibilités:

Généralement disponible 4 à 5 soirs sauf mercredi / samedi sauf cas exceptionnels de 20h a jusqu'à environ 1h / 2h du matin.

Sinon généralement connecté en journée mais a des horaires variants (sauf le dimanche, jamais présent sauf cas très rare).

Et pour finir:

Que puis-je dire de plus? Je pense que tout est là.

Pour toute question, information, ou tout autre chose nécessitant un contact hors forum vous pourrez me trouver sur mon prêtre :
"Shalaakis" ou sur mon reroll actuel "Astraëna".

Voilà voilà.

En l'attente d'une réponse, quelle qu'elle soit je vous souhaites a tous de passer une agréable soirée (voir début de matinée vu l'heure ^^') et à bientôt je l'éspère.

Cordialement

Shalaakis
Revenir en haut Aller en bas
Shalaa
Invité

MessageSujet: Re: Postulation prêtre spé ombre[accepté]   Postulation prêtre spé ombre[accepté] EmptyMer 28 Nov - 6:50

J'ai failli oublier.

Charte lue et approuvée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation prêtre spé ombre[accepté]   Postulation prêtre spé ombre[accepté] EmptyMer 28 Nov - 7:28

Ah oui le link vers l'armurerie, toujours utile.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Shalaakis

Dernière édition par le Mer 28 Nov - 13:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation prêtre spé ombre[accepté]   Postulation prêtre spé ombre[accepté] EmptyMer 28 Nov - 10:44

J'ai entendu parler de toi prisci et vu ta presentation et tout , c'est un gros +1 de ma part . Smile
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

MessageSujet: Re: Postulation prêtre spé ombre[accepté]   Postulation prêtre spé ombre[accepté] EmptyMer 28 Nov - 12:25

+1 sur la présentation
+1 sur le stuff

Bref +1 pour l'apply quoi geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation prêtre spé ombre[accepté]   Postulation prêtre spé ombre[accepté] EmptyMer 28 Nov - 13:23

+1 plour la période d'essaie
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: Postulation prêtre spé ombre[accepté]   Postulation prêtre spé ombre[accepté] EmptyMer 28 Nov - 13:41

+1 aussi, bonne présentation, bon temps de jeu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation prêtre spé ombre[accepté]   Postulation prêtre spé ombre[accepté] EmptyMer 28 Nov - 13:51

Bonjour.

Tout d'abord merci pour les appréciations.

Mis a part ca je tenais a signaler que si vous vouliez tester mon prêtre pour telle ou telle raison je serais disponible toute la journée et peut être en soirée en fonction de (mais comme indiqué plus haut généralement le mercredi soir je ne suis pas là).
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: Postulation prêtre spé ombre[accepté]   Postulation prêtre spé ombre[accepté] EmptyMer 28 Nov - 13:58

Shalaakis a écrit:
Bonjour.

Tout d'abord merci pour les appréciations.

Mis a part ca je tenais a signaler que si vous vouliez tester mon prêtre pour telle ou telle raison je serais disponible toute la journée et peut être en soirée en fonction de (mais comme indiqué plus haut généralement le mercredi soir je ne suis pas là).

On à 15 jours pour te tester, nous ne sommes pas préssez, si la majorité est en ta faveur bien sur Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation prêtre spé ombre[accepté]   Postulation prêtre spé ombre[accepté] EmptyMer 28 Nov - 14:06

Tcoupinette a écrit:
si la majorité est en ta faveur bien sur Razz

Cela va de soit ^^. Ah oui la période d'essai de 15 jours au rang Novice, j'ai ommis ce détail ^^'.
belkram
Admin
belkram

MessageSujet: Re: Postulation prêtre spé ombre[accepté]   Postulation prêtre spé ombre[accepté] EmptyMer 28 Nov - 19:48

+1 pour moi!!!
https://horyon.forumgaming.fr
belkram
Admin
belkram

MessageSujet: Re: Postulation prêtre spé ombre[accepté]   Postulation prêtre spé ombre[accepté] EmptyMer 28 Nov - 21:18

+1 pour moi aussi
https://horyon.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation prêtre spé ombre[accepté]   Postulation prêtre spé ombre[accepté] EmptyMer 28 Nov - 21:19

bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation prêtre spé ombre[accepté]   Postulation prêtre spé ombre[accepté] EmptyMer 28 Nov - 22:59

Merci a vous pour votre acceuil et votre confiance.

J'espère et ferais en sorte d'être a la hauteur des attentes que l'on a envers moi.

A bientôt ici et IG alors : )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation prêtre spé ombre[accepté]   Postulation prêtre spé ombre[accepté] Empty

Postulation prêtre spé ombre[accepté]
Page 1 sur 1