Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Postulation prêtre spé ombre[accepté]

3 participants
AuteurMessage
Shalaa
Invité

Postulation prêtre spé ombre[accepté] Empty
MessageSujet: Postulation prêtre spé ombre[accepté]   Postulation prêtre spé ombre[accepté] EmptyMer 28 Nov - 6:48

Bonsoir,

suite a des recherches récentes quand a trouver une guilde pve hl, je me suis vu recommandé la votre, actuellement en recrutement de prêtre spé ombre d'après ce que j'ai pu en voir sur le forum.

Tout d'abord une petite présentation:

Je me prénome Damien, 18ans, étudiant en droit à la faculté de Metz.

Je joue à wow depuis maintenant 7 mois mais j'ai a mon actif 1 prêtre spé ombre 70, un démo (récemment supprimé par absence de temps de jeu) 70, un chasseur 62 et un mage 54 plus quelques banques et autres reroll allant du lvl 12 au lvl 34 (il faut bien tester les classes ^^).

Entrons maintenant dans le vif du sujet

Présentation:

Je souhaite postuler chez vous avec mon main, Shalaakis, prêtre spé ombre lvl 70 elfe de la nuit.

Objectifs

Mes objectifs actuels sont de finir BC avant que la nouvelle extension ne sorte mais tout en étant dans une guilde active, impliquée envers ses membres et non pas simplement un regroupement de joueurs dans une optique de "free loot".

Guildes précédentes:

En ce qui concerne mon parcours dans les guildes axées pve hl j'ai anciennement fait partie d'Apothéose, Akatsuki, Paroxysme.

Mes attentes:

Evoluer de manière générale et découvrir les derniers raids BC dans la bonne humeur, la motivation, les wipes (même si je m'en passerai bien comme nous tous je pense cela fait partie intégrante du jeu ^^) et tout cela si possible avant que WLK ne sorte.

Mon expérience:

Pré BC:

Zul'Gurub : Clean