-Nom IG : Darksïde
Race : Elf
Classe : prêtre ombre
-Présentation du joueur ( vos objectifs ) :
Je m appelle manu (Emmanuel) j ai 35 ans , mon prêtre n'est pas mon premier perso mais c'est devenu mon main depuis 1 ans, et je cherche une guilde pour continuer le RaidVHL.
-Guildes précédentes / raisons de votre départ :
Je viens d eitrigg ou j'étais dans une guilde de potes qui a disband j'étais MT à l'époque avec lightsïde (mon war), je me suis mis au prêtre pour ma nouvelle guilde en spé heal, mais nouvelle déception et disband. j'ai respect ombre à ce moment la pour PVP un peu de changement
. Puis trois copain m'ont demander de venir constituer le noyau de leur nouvelle guilde sur Uldaman, donc paquetage, et hop téléportation. Dans la guilde Unlimited Raid VHL a outrance et avancé fulgurante, bonheur total me direz vous ! mais de courte durée .... disband. Depuis des coup de main par ci par la et l'attente de voir ou mes ptits pots vont ? Du coup certains m'ont dit beaucoup de bien de votre guilde, du coup me voila à votre disposition.
-Qu'attendez vous de Horion ? :
Pouvoir reprendre les raids sérieusement et continuer mon avancé avec vous dans le pve hl la ou je l avais laissé, et permettre à Darksïde de s'améliorer lui aussi.
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?
Dps, régen mana, et du fun. Ha oui, je suis jamais de mauvaise humeur et toujours partant pour n'importe quoi, sinon ça vaut pas le coup.
-Experience PVE et PVP :
* Kara : clean
* Gruul : clean
* Maght : clean
* TK : me manque Kael'thas
* SSC : clean
-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC ):
cotés bc j ai tous mes acces sauf celui d hyjal vu qu il me manque Kael'thas a down sinon avant bc j ai l acces mc
- Un lien vers l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Darks%C3%AFdene soyez pas inquiet si vous m'y voyez en stuff PVP, j'ai le stuf PVE.
- vos différents perso , sur ce serveur ou non:
Lightsïde : lvl 70 Ancien War spé def, actuellement spé fury
Manubrac : lvl 65 Voleur
Manupal : lvl 63 Paladin spé heal (mon premier perso, des l'apparition du jeu)
Daekside : lvl 63 Demoniste spé SL (hordeux BOUOUOUOU)
++
-Disponibilités raid : Fréquence et temps de log en semaine et weekend.
Essayez d'être franc et précis quant a votre disponibilité :
Je suis souvent connecté le soir je peux raider de 21h00 a 0h00 du mat jusqu'à 3 soirs par semaine (voir +) et je suis la les weekend
-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter
non rien a signaler mais je me tiens a votre disposition pour toutes questions ou pour un apply
Merci