Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Prental (paladin) : un cas spécial [refusé]

AuteurMessage
Invité
Invité

Prental (paladin) : un cas spécial [refusé] Empty
MessageSujet: Prental (paladin) : un cas spécial [refusé]   Prental (paladin) : un cas spécial [refusé] EmptySam 5 Juil - 19:52

-Nom IG / Race / Classe : Prental draenei paladin

-Presentation du joueur ( vos objectifs ) : Je voudrais pouvoir découvrir tout le contenu de world of warcraft en m'amusant avec des personnes matures.

-Guildes précedentes / raisons de votre départ. : Ma 1ere guilde a été akatsuki : raison de départ : disband. // ma 2eme guilde (importante) a été les aigles du zephyr : raison du départ : disband
-Qu'attendez vous de Horion ? M'acceptez comme je suis malgré les inconvénients que j'ai (et que je détailerai si dessous)

- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? De la bonne humeur et un paladin pret à tous pour la guilde

-Experience PVE et PVP : en pve : Ony, aq 20 , zul'gurub, MC, Kara, zul'aman (1/6 try 2ème boss), grull.pvp: raid sur orgrimmar, Tunder bluff, Under city. Tous les bg

-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC ) : MC, ony (me manque juste à tuer draky) kara et tous les héros

- Un lien vers l'armurie. : Je ne peux donner de lien vers l'armurie car je suis en stuff heal pour farm du stuff en hero car pour un pala vindi trouver un groupe ce n'est pas facile (mais mon stuff ne contient pas de t4 ni t5 ni t6)

- vos différents perso , sur ce serveur ou non. : j'ai un hunt tauren (70) un chaman tauren (36) un mage humain (18 ) un fufu humain (45)

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.

Pour être franc :s .... : Dispos 7/7j (au moin 1h30) le soir jusqu'à 22h30 (23h30 si mes parents veulent bien) mais je m'arrange toujours pour raider en demandant à des gens soit de me remplacer (avec leur perso) soit (si la personne connait bien la classe) de me remplacer sur mon conte ou alors ne pas raid du tout et passer le temps que j'ai à farmer pour la guilde (oui vu que mes dispos laissent à désirer, je peux aider en farmant les compos de joueurs qui me le demande pendant que ceux ci sont occupés Smile )

-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter : J'ai 13ans, je suis un ami irl de Darkara (récemment accepté).

Bon a savoir : Je sais très bien jouer le spé heal et connais aussi bien la spé def du pala

- Ayez une spé pve , le pvp est secondaire dans notre guilde.

En vindi ma spé est : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html#none
En spé heal ma spé est : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html#none
En spé def ma spé est : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html

- Assurez vous d'être maitre de votre temps de connection . ( par exemple, ne quittez pas un raid a 22 h parceque y'a cours demain )
Je suis maitre de mon temps de jeu malgré que celui-ci soit restreint je ne m'engage pas dans une instance ou n'importe quoi si je ne sais pas combien de temps je peux jouer.

- Lisez la charte avant de postuler .
lue acceptée (même si mes connections ne correspondent pas trop)

PS :Svp, je sais que mon cas laisse vraiment à désirer et que je ne remplis pas tout à fait les conditions requises mais j'espère que vous ne serez pas trop sévère et que vous serez compréhensif. Je ne cherche pas à être dans un grosse guilde pour me la peter mais juste pour l'ambiance et être avec des gens sympa. Merci d'avance....

PPS : Je pars en vacances samedi et risque donc de ne pas voir vos messages dans les 2semaines qui suiveront. Merci de votre compréhension.

Prental
Revenir en haut Aller en bas
krysdark
Floodeur
Floodeur
krysdark

MessageSujet: Re: Prental (paladin) : un cas spécial [refusé]   Prental (paladin) : un cas spécial [refusé] EmptySam 5 Juil - 21:25

D"abord un grand merci pour ta présentation et l'effort que tu as du faire, Tes horaires ne correspondent pas à nos raids, il est donc impossible de te prendre chez nous, on a souvent des débordements et on n'aimerait pas être en conflit avec tes parents.
Continues tes recherches en y mettant ton art et ta forme et je pense que tu trouveras ton bonheur.
Bonnes vacances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prental (paladin) : un cas spécial [refusé]   Prental (paladin) : un cas spécial [refusé] EmptySam 5 Juil - 23:09

huhu, je comprends et c'est tout à fait logique, je repostulerai une fois les conditions remplises (si vous needez encore pala vindi). bon jeu à tous

Prental
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prental (paladin) : un cas spécial [refusé]   Prental (paladin) : un cas spécial [refusé] Empty

Prental (paladin) : un cas spécial [refusé]
Page 1 sur 1