-Murandi elfe de la nuit voleur.
-Mes objectifs en tant que joueurs... découvrir le jeu un maximum, et jouer avec d'autres joueurs motivés.
-J'ai dernierement été chez Evarnia... une guilde de softgamer avec des horaires confortables pour l'étudiant que j'étais. Elle s'est dissoute, pour des raisons qui me sont inconnues (je m'étais absenté 3 jours...). J'ai été trés déçu par cette dissolution, d'autant que j'étais officier... et que jem'étais beaucoup investi dans cette guilde.
J'ai aussi fais parti de Horion a ses débuts, mais pour des raisons familiales, j'ai du arréter le jeu pendant deux mois et on m'a déguildé (a juste titre).
-Ayant déja fait parti d'Horion auparavant, je pense surtout aller dans la continuité de la cohésion de la guilde, puisque connaissant déja un certain nombre de membres (je ne considere cependant pas Horion comme étant un terrain conquit, je ferais mes preuves comme il se doit pour tout nouveau venu).
-Mon expérience PVE va de Karazhan à Gruul (en passant par les débuts de Zul'aman) , avec une petite virée a Serpentine légérement infructueuse :p
-Lien armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Murandi-Quant à mes disponibilités, elles s'adapteront aux demandes que l'on fera de moi pour les raids
(en d'autres termes : dispo tout les soirs et ce tard
)
Edit : elles seront les mêmes aprés les vacances
Voila ! J'espère avoir répondu correctement à vos attentes !
Ah oui ! Dernier point : je n'ai pas repostulé a Horion depuis car mes horaires ne correspondait pas : j'avais le bac en fin d'année... mais c'est désormais finit ! (muahaha, d'ailleurs)