Bonjour la guilde Horion,
-Pitt / Humain /Démoniste spé affliction
-Presentation du joueur
Bonjour je m'appelle Pitt démoniste spé affliction (42-2-17). Mes objectifs? Une guilde conviviale, ou l'on peut trouver du rire, de la com du sérieux ou casuals et no lifes se respectent.
-Guildes précedentes / raisons de votre départ.
Ma guilde précédente est Eternelle. Que dire de mon départ? Pas grand chose si ce n'est que je ne l'ai pas encore compris le pourquoi du comment. Eternelle a subit quelques secousses ces derniers temps. Il n'est pas question pour moi de polémiquer ni de jeter la pierre sur qui que ce soit. Je ne m'étendrais donc pas sur ces épisodes.
-Qu'attendez vous de Horion ?
Que peux t'on attendre d'une guilde? Peut etre autre chose que ce que j'ai connu, une certaine nouveauté, d'autres voix sur TS (omg).
Une avancée harmonieuse dans le jeu, peut être voir Illidan avant l'extension. Je ne postule pas pour le loot à tout pris et à tout va. WOW ne m'a jamais empêché de dormir. Et au soir de mon déguildage chez Eternelle, je vais dormir comme un loir. L'avenir est devant soi pas derrière.
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?
Peut être un autre regard. J'ai encore beaucoup de chose à apprendre même au sein de ma classe.
-Experience PVE et PVP
SSC clean, TK sans Kael, Hyjal (2boss), BT (3 boss), et bien sur Maghté, Kara, Grull, WB
-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )
Tous les heros BC en pré BC tous sauf Nax.
- Un lien vers l'armurie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Pitte- vos différents perso , sur ce serveur ou non.
Pytte: voleuse lvl 70; Amillian prêtresse lvl 70
-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.
C'est au niveau de mes dispo qu'il y aura peut être un hic. En effet je finis souvent le boulot à 20h30. Donc je ne peut pas me co avant 21 h00 ces jours là.
Mais globalement je peut assurer une présence 3 soirs par semaine.
-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter
IRL je m'appelle Philippe. Je suis pharmacien. Ma femme est également joueuse sur le serveur Uldaman, donc nous ne nous prenons pas le choux le soir.
Je fume énormément et j'aime les boissons alcoolisées et avant tout ma femme.
- Lisez la charte avant de postuler .
La charte est lu et approuvée.
- Attention , les offs ne sont pas honnetes , vous etes prevenus !
Je n'en doute pas mais ils ne savent pas à qui ils ont en face d'eux
A très bientot !
Sincèrement Pitt.
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 13:14, édité 1 fois