Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Prêtre spe ombre azrael [accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

Prêtre spe ombre azrael [accepté] Empty
MessageSujet: Prêtre spe ombre azrael [accepté]   Prêtre spe ombre azrael [accepté] EmptyJeu 19 Juin - 13:57

Bonjour suite a une discution avec tcoupinette qui ma dis que vous recrutiez un pretre ombre je postule:

Nom IG / Race / Classe : Azrael / Humain / Prêtre

-Presentation du joueur ( vos objectifs ) : Mon objectif est de voir la fin du pve hl que nous propose blizzard.

-Guildes précedentes / raisons de votre départ : La vengeance argentée qui est un projet pour wotlk mais vu que c'est dans quelques moi et que je jou pour le pve hl je n'es pas envi d'attendre plusieurs mois.

-Qu'attendez vous de Horion ? J'attend une bonne ambiance,de la motivation,et de l'avancer pve hl Smile.

- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? Mes disponibiliter tout les soirs,ma motivation,ma bonne humeur et mon gameplay

-Experience PVE et PVP : Pve hl pre bc :tout jusqu'au deux premiers boss de naxx et jusqu'au twins a aq40 et bc tout jusqu'a milieu ssc/tk.

-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC ) : tout mes acces heroiques, acces karazhan , presque celui de hyjal et pre bc tout mes acces aussi.

- Un lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Azrael (normalement j'ai mon stuff ombre dessus et j'ai encore le set tisse ombre geler completement enchanter et gemmer le seul problèeme c'est vu que je suis spe heal entierement je prefere attendre des reponses positive de votre part avant de respé ombre et pouvoir porter le tisse ombre geler si sa vous derange pas Smile ).

- vos différents perso , sur ce serveur ou non : je joue mon prêtre depuis 2ans et demi sinon j'ai un druide hordeux que je joue plus sur un serveur jcj

-Disponibilites raid : Je suis disponible tout les soirs de 19h a 00h voir 00h30 si jamais faut pousser un peu plus pour try.

Irl: Je me présente je m'appel maxime , j'ai 17ans(je n'es pas les parents sur le dos pour jouer le soir y a pas de problème pour sa) je suis en ce moment en bep electro et j'habite l'alsace.

-Connaissance dans la guilde? : Je connais ellicea qui a déja jouer avec moi,je connais aussi shirø qui est aussi une personne sympathique et qui a déja jouer avec moi Smile.

Et charte lue et approuvée.

Pour d'autres question n'hesiter pas a m'en poser ici Smile

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêtre spe ombre azrael [accepté]   Prêtre spe ombre azrael [accepté] EmptyJeu 19 Juin - 14:23

krysdark
Floodeur
Floodeur
krysdark

MessageSujet: Re: Prêtre spe ombre azrael [accepté]   Prêtre spe ombre azrael [accepté] EmptyJeu 19 Juin - 18:14

On regarde tout çà, t'auras surement quelques questions de nos prêtres et on te donne une réponse le plus rapidement possible.
krysdark
Floodeur
Floodeur
krysdark

MessageSujet: Re: Prêtre spe ombre azrael [accepté]   Prêtre spe ombre azrael [accepté] EmptyJeu 19 Juin - 18:30

J'ai pu lire tous tes post dans les autres guildes, eternelle en outre; peux tu nous faire un peu un résumé de ton parcourt et de tes choix.
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêtre spe ombre azrael [accepté]   Prêtre spe ombre azrael [accepté] EmptyJeu 19 Juin - 18:40

Mon parcours c'est a dire ? pour mon chois j'ai choisis horion car vous avez une bonne ambiance et que je voudrai rejouer avec (chaton) denouveau un vieil ami que je connais depuis 2ans à peu près et que vous avancez bien en pve hl et mon objectif étant de finir le pve hl de bc au maximun dans une bonne ambiance ce qui est le cas chez vous. Et je vous garanti que je serai fidel à vous y a pas de problème . Et en ce moment je voudrais rentrer chez vous , j'ai pas de guilde.Pour mes precedentes guildes j'ai es quitter car sois disband sois arrêté le pve hl ,sois l'ambiance me plaisait pas car c'est ce que je cherche avant tout une bonne ambiance avec des gens qui rigolent et qui sont serieux quand il le faut tout en ayant une bonne avancer pve hl.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prêtre spe ombre azrael [accepté]   Prêtre spe ombre azrael [accepté] Empty

Prêtre spe ombre azrael [accepté]
Page 1 sur 1