Bonjour suite a une discution avec tcoupinette qui ma dis que vous recrutiez un pretre ombre je postule:
Nom IG / Race / Classe : Azrael / Humain / Prêtre
-Presentation du joueur ( vos objectifs ) : Mon objectif est de voir la fin du pve hl que nous propose blizzard.
-Guildes précedentes / raisons de votre départ : La vengeance argentée qui est un projet pour wotlk mais vu que c'est dans quelques moi et que je jou pour le pve hl je n'es pas envi d'attendre plusieurs mois.
-Qu'attendez vous de Horion ? J'attend une bonne ambiance,de la motivation,et de l'avancer pve hl
.
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? Mes disponibiliter tout les soirs,ma motivation,ma bonne humeur et mon gameplay
-Experience PVE et PVP : Pve hl pre bc :tout jusqu'au deux premiers boss de naxx et jusqu'au twins a aq40 et bc tout jusqu'a milieu ssc/tk.
-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC ) : tout mes acces heroiques, acces karazhan , presque celui de hyjal et pre bc tout mes acces aussi.
- Un lien vers l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Azrael (normalement j'ai mon stuff ombre dessus et j'ai encore le set tisse ombre geler completement enchanter et gemmer le seul problèeme c'est vu que je suis spe heal entierement je prefere attendre des reponses positive de votre part avant de respé ombre et pouvoir porter le tisse ombre geler si sa vous derange pas
).
- vos différents perso , sur ce serveur ou non : je joue mon prêtre depuis 2ans et demi sinon j'ai un druide hordeux que je joue plus sur un serveur jcj
-Disponibilites raid : Je suis disponible tout les soirs de 19h a 00h voir 00h30 si jamais faut pousser un peu plus pour try.
Irl: Je me présente je m'appel maxime , j'ai 17ans(je n'es pas les parents sur le dos pour jouer le soir y a pas de problème pour sa) je suis en ce moment en bep electro et j'habite l'alsace.
-Connaissance dans la guilde? : Je connais ellicea qui a déja jouer avec moi,je connais aussi shirø qui est aussi une personne sympathique et qui a déja jouer avec moi
.
Et charte lue et approuvée.
Pour d'autres question n'hesiter pas a m'en poser ici
merci encore