| Shirø Guerrier spe protection[refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shirø Guerrier spe protection[refusé] Jeu 22 Nov - 11:11 | |
| -Shirø/Elfe de la nuit/guerrier -Les Archanges de Wow -Des instance une bonne ambiance surtout avancé dans le pve et prendre du plaisir a joué -J'ai fai Kara 1 er boss seulement sinon j'ai fai toute les instance du donjon de la tempete(sauf l'oeil^^) et j'ai commencé et quelque instance hero par ci par la -J'ai mon accés MC kara et j'ai toute les accés heroiques -Je suis disponible plus de 35 heure par semaine et beaucoup le week-end -Jvous met un ptit lien ver l'armurerie je vous dis tout de suite le stuff ne fais rien c la façon de jouer et surtout si l'on ne sai pa jouer sa classe sa ne sert strictement a rien d'avoir un bon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Shir%C3%B8PS:je compte avoir le bouclier des sha'tar en fin de semaine merci d'avoir lu ce post et peut etre a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shirø Guerrier spe protection[refusé] Jeu 22 Nov - 11:59 | |
| pourrais tu nous donner quelques renseignements supplémentaires, à savoir:
ton age, ton temps de jeu en soirée ( car on peut jouer 35h de 17h à 21h) |
|
| |
Tcoupinette Admin
| Sujet: Re: Shirø Guerrier spe protection[refusé] Jeu 22 Nov - 12:29 | |
| Bonjour, exact il manque les renseignements cité ci-dessus. Tu dis que le stuff n'a rien à voir, pour ma part il' n'est pas très adapter pour le tanking, cela peut se corriger, ton template et comment dirais-je un peu bizarre, pourrais tu expliquer un peu tes choix? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Jeu 22 Nov - 14:08 | |
| Desolé pour mon post j'ai eu un petit problemes j'ai pa eu le temp de tout ecrire sinon j'ai 16 ans et demi je joue tout les soir de 17h00 a 0h00 generalement en week-end je joue samedi et dimanche toute la journé justa 1h00 du mat vers la. et pour mon template je l'ai choisi pour differente chose pour la regen de point de vie,bonus degat et pour les point de rage suplementaire pour plus d'info j'habite dans le sud de la france a istres voila voila merci de m'avoir repondu et d'avoir pris le temp de lire ce post a+ et bon jeu |
|
| |
Tcoupinette Admin
| Sujet: Re: Shirø Guerrier spe protection[refusé] Jeu 22 Nov - 17:41 | |
| Je rappel à nos membres, que pour une plus grande clarté et uen cohésion au sein de la guilde, seul les off et le gm débattent et décident pour le recrutement.
Tout message écrit par un autre membre sera éffacé.
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
belkram Admin
| Sujet: Re: Shirø Guerrier spe protection[refusé] Jeu 22 Nov - 22:28 | |
| Slt ton template est vraiment inapproprié, j'ai l'impression que tu ve devenir un tank dps Oo, il est surtt a changer totalement surtt les point en fury, nivo stuff trop hybride a mon gout botte et bracelet a remplacer!!
-1 pour le moment, si part la suite tu acquiere un meilleur stuff et que tu fasse cette respé indispensable, je changerai mon jugement en t'invitant a poster de nouveau en changeant tt ca Oo!!
++ ig bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shirø Guerrier spe protection[refusé] Ven 23 Nov - 1:30 | |
| Ton stuff est vraiment trop cour pour te permettre de profiter des instances avec nous .
Stuff toi un peu et reviens nous voir , tu seras le bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shirø Guerrier spe protection[refusé] Sam 24 Nov - 2:34 | |
| Bonjour tous le monde
Mon template a été changé et est vraiment meilleur merci du conseil vous aviez raisons, maintenant question des bottes et bracelet je vé bientot les changé par les kipik du caveau et la fournaise hero mais avec la guilde que j'ai j'aurai un peu de mal alors ce qui need insigne de justice ou reput ou loot serai les bienvenue ce serai sympa comme chu pas encore dans la guilde,si vous preferez full guilde np je me debrouillerez tous seul voila voila merci et bon jeu a++.
p.s:N'hesitez pas a me wisp ig |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 25 Nov - 15:03 | |
| Voila voila j'ai arrangé mon stuff un peu jai a ce moment meme 22 insigne de justice bientot le boubou de frimara ^^ et la devoreuse du soleil c'est en cour ^^ |
|
| |
Tcoupinette Admin
| Sujet: Re: Shirø Guerrier spe protection[refusé] Dim 25 Nov - 15:48 | |
| Shiro, je vais être clair, ce n'est pas en nous harcelent que ca va aider a ta candidature. Franchement, même si tu te stuff, ce sera toujours -1 pour moi.
Il faut arreter de penser que toute candidature sera accepter, par simple volonté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE Lun 26 Nov - 20:39 | |
| Je vous harcele pas je vous informe ^^ dsl pour ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shirø Guerrier spe protection[refusé] | |
| |
|
| |