Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

recrutement[accepté]

3 participants
AuteurMessage
shaanar6
Invité

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] EmptyJeu 22 Nov - 1:28

Bonjour je m'apelle Shaanar je suis un chaman spe élementaire (dps à distance)
jai 15 ans j'habite dans le nord pas de calais je continue mais étude pour le moment ^^

tout d'abord je joue au moin 5 heures pas jour pendant la semaine et 8 heure le week end jai mon acces Kara et je vais avoir mes 5 acces héroiques dans tres peu de temps

Pour moi le but de rentré dans cette guilde expérimenté ces de progréssé a wow en instance hl et toute autre choses et bien sur avc une bonne ambiance et sens se prendre la tete et sourtout passé des bons moment !!!!
je possede une team mais je joue jamais avc car c'est un 3vs3 et nous somme que 2^^^

dc voila vous savez un peu prés tout sur moi si vous voulez des renseignement encore plus precis je serait dispo merci a tous et bonx jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] EmptyJeu 22 Nov - 3:07

moi ce qui m'interresse c'est de connaitre tes horaires de jeu. Que tu passes 5 h sur wow de 10 h du mat a 15 h de l'apres midi. Ca ira pas.

Et connaissant ton age , es tu sur de pouvoir etre maitre de ton temps de jeu ?

et un lien vers l'armurie aussi , merci.
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] EmptyJeu 22 Nov - 4:23

Ta candidature manque un peu de persuasion, de plus ton age est un frein. C'est une guilde ou la moyenne d'age reste assez élevé, je ne suis pas sur que tu te sentes dans ton élément.

J'attends le complément de ta candidature.
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] EmptyJeu 22 Nov - 10:43

Pour avoir un peu discuté en /w avec toi, si toutefois tes horaires de jeu nous correspondent, je dirais +1.

Bon d'accord, 15 ans, c'est pas vieux mais je crois qu'on a déjà qlq écoliers chez nous et tu as l'air d'être un gentil môme geek

Je dis +1
shaanar6
Invité

MessageSujet: re c shaanar   recrutement[accepté] EmptyJeu 22 Nov - 22:06

re!! ce qui conserne les horaires de jeux je suis maitre de mon temp car je mavance toujour dans mes devoirs ^^et jai un peut pres toujour le temp mais aprés c'est z vous de jugé mais en tout cas si vous auriez besoins pour une instance je serait la en tout cas si vous avez d'autre question allé y =) ++ bon jeux
belkram
Admin
belkram

MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] EmptyJeu 22 Nov - 22:18

Je prefere guilder des personnes de 15 ans qui ont le respet des autre joueur que des personnes censer etre mature et qui ne respecte rien!!!

Pour ma part j'aimerai connaitre des heures defini, pe tu jouer de 20h45 a 23h30?au moins 3 jour dans la semaine comme demander dans la charte??

Si tu ne pe remplir cette condition, je me dois de mettre -1, car si l'on a fait cette charte c'est pour la respecter!!

Merci de me repondre ++ig bon jeu!!
https://horyon.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] EmptyJeu 22 Nov - 22:22

C'est dommage à 15 ans de jouer 5 heures par jour et 8 heures le weekend Crying or Very sad à ton age, tu devrais profiter un peu plus de la vie extérieure ! Shocked
shaanar6
Invité

MessageSujet: les horaires   recrutement[accepté] EmptyJeu 22 Nov - 22:35

OUI je peut joué entre 20h30 et 23H30 je peut le fr tout les jour si il faut =) ++ bon jeux
belkram
Admin
belkram

MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] EmptyJeu 22 Nov - 23:07

J'oubliai, tu compte rester spé élémentaire??sinon c bien spé heal voir spé amélio =)! Oo

+1 pour moi!!
https://horyon.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] EmptyVen 23 Nov - 1:16

bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Empty

recrutement[accepté]
Page 1 sur 1