Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

demande de retour [refusé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

demande de retour [refusé] Empty
MessageSujet: demande de retour [refusé]   demande de retour [refusé] EmptyJeu 5 Juin - 19:30

Bonjour les amis

Voila je me représente a votre porte.

Je sais depuis mon départ de la guilde un peu rapidement j'ai peut être perdue la confiance de certaines personnes.Mais 2 mois sont passé et j'ai vus que vous aviez bien continué.

De mon cotés j'avais crée une guilde avec des gens trés simpa d ailleur mais le temps passe et les gens partent et a un tel point que je n'est pas eu le choix de disband ou de tout refaire ceux qui n'étais mon interet.

Enfin voila je suis la pour demander une seconde chance j'ai peut etre gagné en maturité durant ce temps mais aussi rejoué avec mes amis de longue date et vous accompagné en raid quand il y a une place.

J'ai vus que votre recrutement mage était fermée donc je ne ferais pas de forcing et je pense pouvoir etre present 3 soirs par semaine.

Et continuer l aventure a la sortie du nouveau patch alors a vous de dire
++
cauldron
Revenir en haut Aller en bas
krysdark
Floodeur
Floodeur
krysdark

MessageSujet: Re: demande de retour [refusé]   demande de retour [refusé] EmptyJeu 5 Juin - 21:07

Nous en discuterons sérieusement et t'apporterons une réponse dés que possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de retour [refusé]   demande de retour [refusé] EmptyVen 6 Juin - 0:06

ok j'ai aussi mon guerrier que j'ai respé fury et qui est casiment full epique mainteant pve et pvp juste pour dire^^
totemic
Floodeur
Floodeur
totemic

MessageSujet: Re: demande de retour [refusé]   demande de retour [refusé] EmptyVen 6 Juin - 9:57

je suis tres content que tu es pensée a nous pour rejoindre une grande guilde, mais malheureusement nous n'allons pas poursuivre cette aventure ensemble. ton poste est tros leger et le manque de motivation pve dans celui-ci, nous laisse perplexe...

donc dsl, mais ta candidature, ta reintegration, a était refusé!!!

bonne chance a toi pour la suite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de retour [refusé]   demande de retour [refusé] EmptyVen 6 Juin - 11:47

ok qu'il en soit ainsi pourtant mon ambition pve est justement grande car je voulais avoir vus le plus de chose possible de Bc avec la sortie du prochain patch...

Ma motivation à toujours étais grande et le saura toujours meme si je les peut êtres mal exprimés dans ce post par ma craintes peut etres d'êtres rejetés.

Bye bye et bonne avancee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de retour [refusé]   demande de retour [refusé] Empty

demande de retour [refusé]
Page 1 sur 1