Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Medikito nain healer [accepté]

3 participants
AuteurMessage
Medikito / Daggoth
Adepte
Adepte
Medikito / Daggoth

Medikito nain healer [accepté] Empty
MessageSujet: Medikito nain healer [accepté]   Medikito nain healer [accepté] EmptyMer 4 Juin - 22:27

-Nom IG / Race / Classe
Medikito / Nain / Prêtre

-Présentation du joueur ( vos objectifs )
J'ai 31 ans, en couple et papa d'un p'tit Thibaut. Je travaille dans l'info (admin systèmes) sur Lyon. Je joue à wow depuis pas mal de temps et ma motivation principale est le PvE HL afin de découvrir les dernières instances / boss du jeu.

-Guildes précedentes / raisons de votre départ.
Ma guilde précédente était Apothéose. Celle-ci traverse actuellement une crise qui va l'empêcher de poursuivre son avancée pour un bon moment je pense.
J'ai préféré la quitter car elle ne répond plus à ma motivation première: le PvE HL.
Sinon j'ai monté mon personnage jusqu'au niveau 70 dans une petite guilde (malt'n houblon) composée essentiellement d'ami IRL.

-Qu'attendez vous de Horion ?
J'attends une bonne ambiance avec des gens qui me correspondent (dans l'état d'esprit) et bien sûr de pouvoir continuer mon avancée. J'ai entendu parler de votre guilde par un de vos membres que je connais bien car nous avons partagé un bout de route ensemble dans une précédente guilde.

- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?
Motivation, bonne humeur et mon expérience, j'ai participé aux multiples downs de tous les boss listés ci-dessous donc je pense pouvoir dire que je les connais bien.

-Experience PVE et PVP
Kara: clean
ZA: 3/6
Gruul: clean
Maghtéridon: clean
SSC: 1/6 (Lurker)
TK: 2/4 (void et solarian)
Exp PVP: proche du néant je ne suis pas fan.

-Vos accès aux instances ( pas seulement BC )
Pré BC: toutes les instances/raid je pense, mais ça fait un bail que j'ai pas remis les pieds dans celles-ci
Post BC: toutes les instances héroïques

- Un lien vers l'armurie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Medikito

- vos différents perso , sur ce serveur ou non.
Sur ce serveur j'ai que mon prêtre. J'ai bien un p'tit voleur undead niveau 61 sur un serveur pvp mais je le joue pas.

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.
Dispo 3 soirs (20h30-0h00) par semaine minimum sauf le mardi soir.

-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter
Couturier 375 spé étoffe lunaire primordiale
Enchanteur 375
Revenir en haut Aller en bas
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

MessageSujet: Re: Medikito nain healer [accepté]   Medikito nain healer [accepté] EmptyJeu 5 Juin - 9:07

Bonjour Medikito,

on examine ta candid pour te donner une réponse au plus tôt Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medikito nain healer [accepté]   Medikito nain healer [accepté] EmptyJeu 5 Juin - 10:16

j'ai quelques questions, pourquoi avoir mis 3pts en bouclier améliorer plutôt que de porté la résolution silencieuse à 5 ??? Et je supose que tu n'as pas fait un template 20/41/0 juste pour le buff esprit??? Serais tu prêt à changer ton template si on te le demandait ??
Medikito / Daggoth
Adepte
Adepte
Medikito / Daggoth

MessageSujet: Re: Medikito nain healer [accepté]   Medikito nain healer [accepté] EmptyJeu 5 Juin - 10:38

Hello,
Les réponses:
1) Le Bouclier amélioré est voulu et pratique actuellement pour moi car je ne fait pratiquement que du farme de po et un prêtre spé heal c'est laborieux de ce côté là.
2) Je buffais l'esprit au niveau raid dans ma guilde précédente donc le template est voulu dans ce sens.
3) Aucun soucis pour changer de template, au contraire mieux vaut avoir quelque chose d'optimale qui repond au besoin de la guilde.
krysdark
Floodeur
Floodeur
krysdark

MessageSujet: Re: Medikito nain healer [accepté]   Medikito nain healer [accepté] EmptyJeu 5 Juin - 12:05

Nous sommes issu d'une fusion en particuliers avec les elus de kara, j'ai vu que tu y as fais un passage, tu peux nous en raconter les grandes lignes?
Medikito / Daggoth
Adepte
Adepte
Medikito / Daggoth

MessageSujet: Re: Medikito nain healer [accepté]   Medikito nain healer [accepté] EmptyJeu 5 Juin - 12:26

Effectivement, ça remonte à pas mal de temps (un an je dirais), j'ai du y faire un très court passage suite au disband de ma toute première guilde (malt'n houblon). Je crois que j'ai suivi des membres de malt'n houblon (sombrejoie, sourdnoix, helmut) là bas sans véritables objectifs quand à la suite que je voulais donner à la progression de mon personnage. Et comme souvent dans ce cas là, la sauce ne prend pas. Arrow
Ensuite après une courte pause et remise en question, j'ai rejoint la guilde Apotheose avec laquelle j'ai découvert les raids 10/25.
krysdark
Floodeur
Floodeur
krysdark

MessageSujet: Re: Medikito nain healer [accepté]   Medikito nain healer [accepté] EmptyJeu 5 Juin - 14:43

Oki, tu lis et signes la chartes, et tu wispes un off pour commencer ton noviciat.
Bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Medikito nain healer [accepté]   Medikito nain healer [accepté] Empty

Medikito nain healer [accepté]
Page 1 sur 1