-Nom IG / Race / Classe
Medikito / Nain / Prêtre
-Présentation du joueur ( vos objectifs )
J'ai 31 ans, en couple et papa d'un p'tit Thibaut. Je travaille dans l'info (admin systèmes) sur Lyon. Je joue à wow depuis pas mal de temps et ma motivation principale est le PvE HL afin de découvrir les dernières instances / boss du jeu.
-Guildes précedentes / raisons de votre départ.
Ma guilde précédente était Apothéose. Celle-ci traverse actuellement une crise qui va l'empêcher de poursuivre son avancée pour un bon moment je pense.
J'ai préféré la quitter car elle ne répond plus à ma motivation première: le PvE HL.
Sinon j'ai monté mon personnage jusqu'au niveau 70 dans une petite guilde (malt'n houblon) composée essentiellement d'ami IRL.
-Qu'attendez vous de Horion ?
J'attends une bonne ambiance avec des gens qui me correspondent (dans l'état d'esprit) et bien sûr de pouvoir continuer mon avancée. J'ai entendu parler de votre guilde par un de vos membres que je connais bien car nous avons partagé un bout de route ensemble dans une précédente guilde.
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?
Motivation, bonne humeur et mon expérience, j'ai participé aux multiples downs de tous les boss listés ci-dessous donc je pense pouvoir dire que je les connais bien.
-Experience PVE et PVP
Kara: clean
ZA: 3/6
Gruul: clean
Maghtéridon: clean
SSC: 1/6 (Lurker)
TK: 2/4 (void et solarian)
Exp PVP: proche du néant je ne suis pas fan.
-Vos accès aux instances ( pas seulement BC )
Pré BC: toutes les instances/raid je pense, mais ça fait un bail que j'ai pas remis les pieds dans celles-ci
Post BC: toutes les instances héroïques
- Un lien vers l'armurie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Medikito- vos différents perso , sur ce serveur ou non.
Sur ce serveur j'ai que mon prêtre. J'ai bien un p'tit voleur undead niveau 61 sur un serveur pvp mais je le joue pas.
-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.
Dispo 3 soirs (20h30-0h00) par semaine minimum sauf le mardi soir.
-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter
Couturier 375 spé étoffe lunaire primordiale
Enchanteur 375